systeme retenue conducteur
- bmwé
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 535D
- Code VIN :
Re: systeme retenue conducteur
je comprends rien , j'ai fais passezr mon véhicule au diag d'un coté il incrimine un boitier air bag derriere le tablau de bord et le diag dit également "en gros" que ce problème n'a pas lieu d'être" ????
Quand on a se genre de problème , aucun airbags ne fonctionne dans le véhicule en cas de chocs ??
si quelqu'un comprend quelques choses merci de m'éclairer
Quand on a se genre de problème , aucun airbags ne fonctionne dans le véhicule en cas de chocs ??
- titef91
- Membre Assidu
- Véhicule : 530D pack m e60
- Code VIN :
bmwé a écrit :je comprends rien , j'ai fais passezr mon véhicule au diag d'un coté il incrimine un boitier air bag derriere le tablau de bord et le diag dit également "en gros" que ce problème n'a pas lieu d'être" ????
va passer un vrai diag avec valise bmw
- bmwé
- Membre Assidu
- Code VIN :
je savais pas qu'il y avait des faux diagnostiques et des vrais
si je parle d'un diag qui a été effectué c'est que ça à été fais obligatoirement avec la "valise" bmw qui soit dit en passant n'a que de valise le nom vu que c'est un ordinateur
qui est branché sur la prise diag de l'auto dans le contre bas de portière conducteur, je suis pas aller chez le ferrailleur du coin pour faire un diag de ma bmw (n'impotenaouaq la réponse)
Je demande des infos

si je parle d'un diag qui a été effectué c'est que ça à été fais obligatoirement avec la "valise" bmw qui soit dit en passant n'a que de valise le nom vu que c'est un ordinateur

Je demande des infos
- titef91
- Membre Assidu
- Code VIN :
bmwé a écrit :je savais pas qu'il y avait des faux diagnostiques et des vrais![]()
si je parle d'un diag qui a été effectué c'est que ça à été fais obligatoirement avec la "valise" bmw qui soit dit en passant n'a que de valise le nom vu que c'est un ordinateurqui est branché sur la prise diag de l'auto dans le contre bas de portière conducteur, je suis pas aller chez le ferrailleur du coin pour faire un diag de ma bmw (n'impotenaouaq la réponse)
Je demande des infos
ok c peut étre (n'impotenaouaq) mais si il a la valise bmw il dois te trouver d ou vien le probléme .
moi je suis dans le métier j ai une valise (bmw) et pas que l ordi j ai l interface bmw qui va avec
apres il ya des pros et des amanteurs
-
- Membre Elite
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
Et il y a aussi ceux qui ont tout le bon matériel mais qui ne savent pas s'en servir et interpréter les données que fournis la valise , y compris le personnel de chez BMW ...
Effectivement s'il y a un défaut d'airbag , le système complet ne fonctionne plus , accident a éviter en attente de réparer !
Effectivement s'il y a un défaut d'airbag , le système complet ne fonctionne plus , accident a éviter en attente de réparer !
- bmwé
- Membre Assidu
- Code VIN :
ok donc tout mes airbags ne fonctionneront pas si il y a chocs au moins je sais déja ça
Mais payer 100 euro pour m'entendre dire que j'ai un module airbag à changer ça gave ...
.gif)
Mais payer 100 euro pour m'entendre dire que j'ai un module airbag à changer ça gave ...
- titef91
- Membre Assidu
- Code VIN :
bmwé a écrit :ok donc tout mes airbags ne fonctionneront pas si il y a chocs au moins je sais déja ça![]()
Payer 100 euro chez qui?
- bmwé
- Membre Assidu
- Code VIN :
- titef91
- Membre Assidu
- Code VIN :
bmwé a écrit :BMW
Essaye de trouver quelqu'un qui a la valise BMW comme moi sa te coûtera moin cher
-
- Membre Elite
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
bmwé a écrit :ok donc tout mes airbags ne fonctionneront pas si il y a chocs au moins je sais déja ça![]()
oui surtout si tu ne le fait même pas remplacer a y être ... a payer un diag autant remplacer se qui est mort et le programmer plutôt que de payer 2 fois