systeme retenue conducteur

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
bmwé
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW 535D
Code VIN :

Re: systeme retenue conducteur

Message par bmwé »

je comprends rien , j'ai fais passezr mon véhicule au diag d'un coté il incrimine un boitier air bag derriere le tablau de bord et le diag dit également "en gros" que ce problème n'a pas lieu d'être" ????

Quand on a se genre de problème , aucun airbags ne fonctionne dans le véhicule en cas de chocs ??

si quelqu'un comprend quelques choses merci de m'éclairer
titef91
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 530D pack m e60
Code VIN :

Message par titef91 »

bmwé a écrit :je comprends rien , j'ai fais passezr mon véhicule au diag d'un coté il incrimine un boitier air bag derriere le tablau de bord et le diag dit également "en gros" que ce problème n'a pas lieu d'être" ????

Quand on a se genre de problème , aucun airbags ne fonctionne dans le véhicule en cas de chocs ??

si quelqu'un comprend quelques choses merci de m'éclairer

va passer un vrai diag avec valise bmw
bmwé
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par bmwé »

je savais pas qu'il y avait des faux diagnostiques et des vrais **1

si je parle d'un diag qui a été effectué c'est que ça à été fais obligatoirement avec la "valise" bmw qui soit dit en passant n'a que de valise le nom vu que c'est un ordinateur *009 qui est branché sur la prise diag de l'auto dans le contre bas de portière conducteur, je suis pas aller chez le ferrailleur du coin pour faire un diag de ma bmw (n'impotenaouaq la réponse)

Je demande des infos
titef91
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par titef91 »

bmwé a écrit :je savais pas qu'il y avait des faux diagnostiques et des vrais **1

si je parle d'un diag qui a été effectué c'est que ça à été fais obligatoirement avec la "valise" bmw qui soit dit en passant n'a que de valise le nom vu que c'est un ordinateur *009 qui est branché sur la prise diag de l'auto dans le contre bas de portière conducteur, je suis pas aller chez le ferrailleur du coin pour faire un diag de ma bmw (n'impotenaouaq la réponse)

Je demande des infos

ok c peut étre (n'impotenaouaq) mais si il a la valise bmw il dois te trouver d ou vien le probléme .

moi je suis dans le métier j ai une valise (bmw) et pas que l ordi j ai l interface bmw qui va avec

apres il ya des pros et des amanteurs
biff
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : x5 lci exclusive
Code VIN :

Message par biff »

Et il y a aussi ceux qui ont tout le bon matériel mais qui ne savent pas s'en servir et interpréter les données que fournis la valise , y compris le personnel de chez BMW ...

Effectivement s'il y a un défaut d'airbag , le système complet ne fonctionne plus , accident a éviter en attente de réparer !
bmwé
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par bmwé »

ok donc tout mes airbags ne fonctionneront pas si il y a chocs au moins je sais déja ça *63*

Mais payer 100 euro pour m'entendre dire que j'ai un module airbag à changer ça gave ...
titef91
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par titef91 »

bmwé a écrit :ok donc tout mes airbags ne fonctionneront pas si il y a chocs au moins je sais déja ça *63*

Mais payer 100 euro pour m'entendre dire que j'ai un module airbag à changer ça gave ...

Payer 100 euro chez qui?
bmwé
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par bmwé »

BMW
titef91
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par titef91 »

bmwé a écrit :BMW

Essaye de trouver quelqu'un qui a la valise BMW comme moi sa te coûtera moin cher
biff
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : x5 lci exclusive
Code VIN :

Message par biff »

bmwé a écrit :ok donc tout mes airbags ne fonctionneront pas si il y a chocs au moins je sais déja ça *63*

oui surtout si tu ne le fait même pas remplacer a y être ... a payer un diag autant remplacer se qui est mort et le programmer plutôt que de payer 2 fois **2
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E60) »