Les BMW tiennent-elles vraiment la route?
- nakamiki
- Membre Elite
- Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
- Code VIN : patator
Re: Les BMW tiennent-elles vraiment la route?
en zone montagneuse ok c'est plus safe, surtout qu'en plus des 4RM les mecs montent les pneus neige.
mais dans l'ouest, pour les 2 sem maxi par an, le surcout d'une 4RM est enorme comparé à un simple train neige.
mais dans l'ouest, pour les 2 sem maxi par an, le surcout d'une 4RM est enorme comparé à un simple train neige.
salut
on nous montre au 13h et au 20h ce que l'on veux bien nous montrer............

on nous montre au 13h et au 20h ce que l'on veux bien nous montrer............

je partais simplement d'une observation de dépannages sur les routes d'hiver .
pour le 13h ou 20h c'est vrai qu'en 7 heures de différence on n'a rien de nouveau .
le 13h c'est une kermesse , une berceuse ,le pernaud et dechavanne et le "trophée" Andros de merde.
on relativise effectivement.
pour le 13h ou 20h c'est vrai qu'en 7 heures de différence on n'a rien de nouveau .
le 13h c'est une kermesse , une berceuse ,le pernaud et dechavanne et le "trophée" Andros de merde.
on relativise effectivement.
J'ai une propu en haute Savoie et ça va très bien
- Christouf
- Membre Premium
- Véhicule : BMW e60 535d M
- Code VIN :
Aucun problème du moment qu'on soit bien chaussé en pneu neige et sans pneus neige le seul problème est le démarrage en cote
On y prend vite goût aux propulsions

On y prend vite goût aux propulsions

Faut arrêter les préjuger bidon avec les propulsions , sa en devient lourd à force .
25 ans de fidélité à la marque à l'hélice donc 10 ans en propulsion et depuis 15 ans en XI et jamais une glissière ni autre , suffit d'avoir les pneus adéquate pour l'hivers et savoir conduire aussi .
Et étant proche de la haute Savoie , de l'Ain , je peux te rassurer des BMW et Mercedes et autres propulsion j en croise tous autant que des traction avant .
Et si tu préfères les pijo et citron le plus simple sur Google tu tapes accros a psa et tu viens plus dire de bêtise ici
25 ans de fidélité à la marque à l'hélice donc 10 ans en propulsion et depuis 15 ans en XI et jamais une glissière ni autre , suffit d'avoir les pneus adéquate pour l'hivers et savoir conduire aussi .
Et étant proche de la haute Savoie , de l'Ain , je peux te rassurer des BMW et Mercedes et autres propulsion j en croise tous autant que des traction avant .
Et si tu préfères les pijo et citron le plus simple sur Google tu tapes accros a psa et tu viens plus dire de bêtise ici
- Arno320d
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 530d e39 pack luxe
- Code VIN :
Y'à 2 ans, sur ma e46 quand j'ai changé mes jantes, je ne voulais pas les claqués contre un trottoir dès le début, alors j'ai attendu la fin de la neige pour les mettre, bref, ce qui fait que pendant la neige j'ai roulé avec 4 pneus lisses, la voiture est vendue maintenant, mais elle roule encore, sans accrocs ni quoi que ce soit, alors les pneus neige sont une sécurité, mais pas une nécessité suivant les endroits.
- jaja
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 325TI (E46)
- Code VIN :
4 pneus neiges sur mes jantes 16" (225/50R16) et ASC déconnecter, sa passe partout.
en début d'année on a eu 25cm de neige, et sur la route c'est les ducon qui rouler en pneus été qui avaient peur de rouler et que me bloquer la route.
en début d'année on a eu 25cm de neige, et sur la route c'est les ducon qui rouler en pneus été qui avaient peur de rouler et que me bloquer la route.
- Epicure
- Top Membre
- Véhicule : 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
- Code VIN :
Je roule en BMW depuis 1989. J'en suis à ma sixième. J'ai eu également des tractions, 4x4 et autres propulsions.
Comme déjà dit, beaucoup confondent motricité et adhérence et beaucoup ... ne savent pas conduire.
De là les témoignages des quidams.
No comment.
Comme déjà dit, beaucoup confondent motricité et adhérence et beaucoup ... ne savent pas conduire.
No comment.
Epicure a écrit :Je roule en BMW depuis 1989. J'en suis à ma sixième. J'ai eu également des tractions, 4x4 et autres propulsions.
No comment.
il me semble que motricité et adhérence sont fortement liés non ?