ma 520i de 2003
- oualigator
- Top Membre
- Véhicule : BMW F44 218i grancoupe M sport
- Code VIN :
Re: ma 520i de 2003
Apparemment, ce petit concessionnaire a reçu ou va recevoir une lettre de la centrale et de Mitsu France. Au moins, ils verront qu'on a ameuté la populace. J'espère que ça les fera bouger.
Pour retrouver la banane, je me suis commandé ce soir une 320SI de 2006 chez amplitude automobiles (BMW Chambray les tours). Je vais d'ailleurs actualiser de ce pas mon post dans les e90.
Pour retrouver la banane, je me suis commandé ce soir une 320SI de 2006 chez amplitude automobiles (BMW Chambray les tours). Je vais d'ailleurs actualiser de ce pas mon post dans les e90.
-
- Top Membre
- Véhicule : BMW (F10) 550iA Exclusive
- Code VIN : C765340
oualigator a écrit :et bien voilà, je suis allé la voir ce samedi et que dire à part......quelle déception. J'arrive, elle est à peine lavé il y a encore des traces ternes de produit, le cuir sans fissures mais loin d'être propre ( à la rigueur avec un bon nettoyage ça passe). Passons au plus douloureux. Je ne compte même plus les éclats de peinture mal retapés avec un stylo retouche d'un bleu différent et les rayures. Bref une vraie déception niveau carrosserie.
Le plus dur c'est que le 09/07/12 il m'envoie un bon de commande en me demandant de faire un chèque d'acompte non encaissable (stipulé sur le bon de commande et dans les échanges mails), ce que je fais vu qu'au vu des photos et de la négoce c'était bon.
Samedi, je me pointe, je vois ça et je me dis c'est pas possible, je garde ma 3. Refus de mon vendeur de me remettre mon chèque d'acompte de 1000€ car lui qui m'avait dit que la carrosserie était nickel et ce ne fût pas le cas je ne voulais plus la prendre. Il y clairement eut tromperie vu qu'il ne m'avait pas signalé toutes ces rayures et ces éclats.
D'après vous, est ce que je peux récupéré mon chèque d'acompte? Dans tous les cas, lundi je dépose plainte contre le garage.
je suis déçu pour toi.
Moralité : rien ne vaut un déplacement pour bien voir et ne rien signer avant d'avoir vu.
Ca me paraissait trop beau que le gars accepte de te rendre du blé, ce n'est jamais dans ce sens là que les affaires doivent se faire. Comme quoi, il y a aussi des voyous hors d'ile de France.

- ayrton53
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw serie 3 e90 320D
- Code VIN :
çà fout quand même les jetons cette recrudescence de tromperies et de malversations que ce soit entre particuliers ou avec des professsionnels
le forum regorge d'anecdotes de ce genre depuis quelques temps
.gif)
le forum regorge d'anecdotes de ce genre depuis quelques temps
.gif)
.gif)
.gif)
- oualigator
- Top Membre
- Code VIN :
je m'étais dit de toujours acheter auprès d'un pro afin d'éviter ces soucis. On se dit, la voiture sera révisée, prête à partir et que tout sera bon.
Ce cas m'aura calmé et je resterai toujours les environs de chez moi ou alors dans les 2H environ.
Enfin, je me suis remis debout, j'ai trouvé ma perle et celle-là, je pense l'emmener jusqu'au bout.
Ce cas m'aura calmé et je resterai toujours les environs de chez moi ou alors dans les 2H environ.
Enfin, je me suis remis debout, j'ai trouvé ma perle et celle-là, je pense l'emmener jusqu'au bout.
-
- Top Membre
- Véhicule : BMW (F10) 550iA Exclusive
- Code VIN : C765340
oualigator a écrit :je m'étais dit de toujours acheter auprès d'un pro afin d'éviter ces soucis. On se dit, la voiture sera révisée, prête à partir et que tout sera bon.
tu as acheté quoi ? Une série 3, comme tu disais ?
- oualigator
- Top Membre
- Code VIN :
yep je reste sur la 3 mais tu la déjà vu