Fuite d'huile à l'arrière!?

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
PDD
Top Membre
Top Membre
Véhicule : X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
Code VIN : OLO1333

Re: Fuite d'huile à l'arrière!?

Message par PDD »

la clé...
L'Olive
Membre actif
Membre actif
Véhicule : 320dTouringE46
Code VIN :

Message par L'Olive »

crom
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : Bmw 318d (e46) finition preference
Code VIN :

Message par crom »

Bonjour,
j'ai eu la même fuite sur mon 318d e46. Il s'agit du joint spy entre le cardan et le pont. Le joint chez bmw vaut 15 euros. Là où cela se gâte c'est la facture chez le garagiste. Devis bmw :350 euros ttc, petit garagiste du coin: 196 euros ttc. J'ai choisis la 2éme solution et depuis pas de probléme !!
Petit plus: j'avais une garantie europlus, car j'avais acheté mon véhicule chez Bmw. Bmw ne couvre pas cette "panne" sur les véhicules d'occasions, et le concessionnaire m'a envoyé sur les roses. Voilà pour la petite histoire. Depuis je la fait entretenir chez le petit garagiste, qui a une 330d BVA de 2004 *98/ !!!
L'Olive
Membre actif
Membre actif
Véhicule : 320dTouringE46
Code VIN :

Message par L'Olive »

Merci pour ton expérience.
J'ai une garantie Agir, apparemment BMW m'a dit que ça serait prit sous la garantie, à voir de visu bien évidemment ;)
benj

Message par benj »

Bonsoir

J'ai une 318d de juillet 2009 47 000 kms elle sort tout jute de la deuxième révision chez BMW 522 euros au passage .. *63* et la comme la voiture roule très peu 2 a 3 fois par mois elle reste souvent au garage .. À mon grand désespoir j'ai vu une petite tâche d'huile sous le pont arrière .. Cette tâche d'huile est apparue après ma révision je ne l'avais jamais vu auparavant .. J'ai appelé ma concession pour vérifier ce point chez eux... Je crains qu'il me sorte une facture salée comme,ils savent le faire *63*

À quoi pensez vous ?

Merci :?:
Répondre

Retourner vers « Section mécanique motorisation diesel »