pack sport/luxe réel ou pack PREMIERE ?
Re: pack sport/luxe réel ou pack PREMIERE ?
Oui c parfait...
Merci
Merci
-
- Membre actif
- Véhicule : E61 530 D PACK BEST
- Code VIN :
Avant de te déplacer je te conseille de demander la liste précises des options
Via ce lien:
http://www.bmw.fr/fr/fr/owners/accessor ... logue.html
Fonctionne sur Firefox et sur Internet Explorer
Ensuite, en bas à droite, sur:
En utilisateur: eu111111
En mot de passe: bmwetk1
Et on valide.. en appuyant sur "Entrée"
Il faut mettre les 7 derniers chiffres du vin:
Via ce lien:
http://www.bmw.fr/fr/fr/owners/accessor ... logue.html
Fonctionne sur Firefox et sur Internet Explorer
Ensuite, en bas à droite, sur:
En utilisateur: eu111111
En mot de passe: bmwetk1
Et on valide.. en appuyant sur "Entrée"
Il faut mettre les 7 derniers chiffres du vin:
Modifié en dernier par carlito-shisha le 01 juil. 2012 20:41, modifié 1 fois.
page introuvable erreur 404 même sous firefox
en tout cas j'aurais vraiment aimé tomber sur une occasion 530i ou 525i avec chassis M noir française xénon gps europe cuir complet toit ouvrant bluetooth ..
je sais je sais il ne faut pas être exigeant sinon on va chez bmw et on achète du neuf..
je sais je sais il ne faut pas être exigeant sinon on va chez bmw et on achète du neuf..
j'ai appelé le gars de l'annonce mais il ne veut pas descendre à 13.000
son véhicule a une côte de même pas 10.000 e sur la centrale et il refuse 13.000 il ne veut pas descendre sous les 13.500
bref il peut se mettre le doigt où je pense pour vendre son véhicule
souvent les gens croient que parce qu'ils ont un bmw c'est une ferrari inestimable
bref.
son véhicule a une côte de même pas 10.000 e sur la centrale et il refuse 13.000 il ne veut pas descendre sous les 13.500
souvent les gens croient que parce qu'ils ont un bmw c'est une ferrari inestimable
bref.
-
- Membre Elite
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
lapin75 a écrit :j'ai appelé le gars de l'annonce mais il ne veut pas descendre à 13.000
bref.
quelle annonce ? celle là ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/338963167.htm?ca=12_s
celle mise plus haut est a 12900 a débattre , j'ai pas tout suivi
oui je me suis mal exprimé je voulais dire il ne veut pas descendre à 12.000
- benoit
- Membre Premium
- Véhicule : E-golf ,ioniq 5, E30 316
- Code VIN : 1470056
elle a un intérieur tout beige ,faut vraiment aimer cela 

c'est ce que j'aime le plus je trouve que c'est très très chic.. c'est salissant mais c'est très chic.
mais bon le vendeur est un parano des escrocs il regarde trop tf1 donc je le laisse dans son coin
il me traite d'escroc parce que j'ai fait un lapsus en lui proposant 13.000 au lieu de 12.000 car la voiture est marqué à 12.900
tant pi pour lui toute façon sa voiture est côté à moins de 11.000 sur lacentrale donc good luck pour lui
mais bon le vendeur est un parano des escrocs il regarde trop tf1 donc je le laisse dans son coin
il me traite d'escroc parce que j'ai fait un lapsus en lui proposant 13.000 au lieu de 12.000 car la voiture est marqué à 12.900
tant pi pour lui toute façon sa voiture est côté à moins de 11.000 sur lacentrale donc good luck pour lui
-
- Membre actif
- Véhicule : E61 530 D PACK BEST
- Code VIN :
ou lala
faut se calmer
tout d'abord on ne négocie pas un véhicule au téléphone
pour ce qui est de la cote la centrale, oubli !! c'est une base de réflexion, a laquelle il faut rajouté les options, celle dont je t'ai envoyé le lien a les sièges confort ce qui rare, option a 3000 €
pour moi c'est rédhibitoire, si un fangio me prend la tête au tel, je l'envoie sur les roses
le vendeur présente une voiture qui correspond à tes critères, tu l'essaies ET ENSUITE on parle du prix
faut se calmer
tout d'abord on ne négocie pas un véhicule au téléphone
pour ce qui est de la cote la centrale, oubli !! c'est une base de réflexion, a laquelle il faut rajouté les options, celle dont je t'ai envoyé le lien a les sièges confort ce qui rare, option a 3000 €
pour moi c'est rédhibitoire, si un fangio me prend la tête au tel, je l'envoie sur les roses
le vendeur présente une voiture qui correspond à tes critères, tu l'essaies ET ENSUITE on parle du prix