Oui oui, je suis toujours actif sur le forum

Non, terminer d'acheté des voitures sans ct !!! Et encore il met bien arrivé des malheures ensuites... Au départ je voulez faire comme l'ami ici présent et dénoncer publiquement le nom du garage sur le forum mais sa aurait encore tourné en dérision et limite de ma faute car de drole de mentalités circulent sur le forum...
Les post de "probleme juridique' et "pv peugeot 205" ont etait supprimé par l'administrateur a ma demande, puisque le but de certains membres n'est pas de se soutenir mais de se clashé, le clash et les foutages de gueule sont devenu un sport national sur facebook et divers forums...
Pour mes nouvelles, mon 328i est bientot terminer, il me manque de peindre mon kit ///M et lui poser une ligne inox complete... J'ai confier ma BMW 328i cab a un professionnelle de l'automobile (un vrai de vrai hein!) qui as monté mon disque d'embrayage a l'envers (si si, a l'envers) se qui m'a mis dans la merde car j'ai du sortir moi meme mon moteur et casser ma boite a coup de masse bref... Pas encore le moment de rendre public mon histoire (et pas envie sur ce forum), je vais m'en occupé juridiquement je pense car avec une facture de montage, ont peux tout faire