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Re: trous a l acceleration 530d

Posté : 25 juin 2012 18:43
par gaylorddu80
oui mais je voudrais savoir si y a des risques a rouler debimetre debranché

Re: trous a l acceleration 530d

Posté : 25 juin 2012 19:35
par BarbuSan
Salut,

S'il y a un débitmètre branché c'est qu'il doit servir à quelque chose 46*
Il n'est pas préférable de rouler avec ton débitmètre débranché. S'il ne fonctionne pas le débit d'air n'est pas géré.

Re: trous a l acceleration 530d

Posté : 25 juin 2012 19:43
par gaylorddu80
oui mais il est defaillant donc debranche ou defaillant il ne sert a rien dans les 2 cas ?

Re: trous a l acceleration 530d

Posté : 25 juin 2012 19:48
par BarbuSan
Il faut le changer, tout simplement.
Sinon dans peu de temps, ça va être ton turbo, tes durites de dépression, bref des frais tellement plus grave.

A bon entendeur.

Re: trous a l acceleration 530d

Posté : 26 juin 2012 11:19
par nappa
Excusez moi les ptits loups, mais est ce bien le débitmètre qui est défaillant ??
On en sait rien finalement...

Tu ne veux pas passez à la diag ??

Re: trous a l acceleration 530d

Posté : 26 juin 2012 12:26
par BarbuSan
Débitmètre débranché, plus de problème.
La source est donc bien le débitmètre. *59/

Re: trous a l acceleration 530d

Posté : 26 juin 2012 22:07
par gaylorddu80
salut depuis que j ai rebranche c pire il est vraiment en fin de vie .La resistance y a peut moyen de la changer ? un diag j ai carsoft mais en anglais donc j ai pas tous les codes defauts traduits

Re: trous a l acceleration 530d

Posté : 26 juin 2012 22:54
par BarbuSan
Un moment donné faut pas chercher 46*

Mets 100 € dans un débitmètre neuf et ton problème sera réglé.
Si tu estime que c'est trop cher, et que tu préfère bricoler, je te conseille de la vendre et d'acheter français, car quand ça sera le turbo ou un injecteur pilote tu feras quoi ? *59/

Re: trous a l acceleration 530d

Posté : 27 juin 2012 11:16
par gaylorddu80
Oui je c jvai le changer mais des fois ke jpoure economiser 100 en changeant juste la resistance

Re: trous a l acceleration 530d

Posté : 27 juin 2012 11:54
par BarbuSan
De manière générale, aucun pièce n'est réparable sauf une réfection turbo, ou de la pompe à injection.
Mais là encore, à mon sens il vaut mieux partir sur un échange standard.