trous a l acceleration 530d

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gaylorddu80

Re: trous a l acceleration 530d

Message par gaylorddu80 »

oui mais je voudrais savoir si y a des risques a rouler debimetre debranché
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BarbuSan
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Re: trous a l acceleration 530d

Message par BarbuSan »

Salut,

S'il y a un débitmètre branché c'est qu'il doit servir à quelque chose 46*
Il n'est pas préférable de rouler avec ton débitmètre débranché. S'il ne fonctionne pas le débit d'air n'est pas géré.
gaylorddu80

Re: trous a l acceleration 530d

Message par gaylorddu80 »

oui mais il est defaillant donc debranche ou defaillant il ne sert a rien dans les 2 cas ?
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Re: trous a l acceleration 530d

Message par BarbuSan »

Il faut le changer, tout simplement.
Sinon dans peu de temps, ça va être ton turbo, tes durites de dépression, bref des frais tellement plus grave.

A bon entendeur.
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nappa
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Re: trous a l acceleration 530d

Message par nappa »

Excusez moi les ptits loups, mais est ce bien le débitmètre qui est défaillant ??
On en sait rien finalement...

Tu ne veux pas passez à la diag ??
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Re: trous a l acceleration 530d

Message par BarbuSan »

Débitmètre débranché, plus de problème.
La source est donc bien le débitmètre. *59/
gaylorddu80

Re: trous a l acceleration 530d

Message par gaylorddu80 »

salut depuis que j ai rebranche c pire il est vraiment en fin de vie .La resistance y a peut moyen de la changer ? un diag j ai carsoft mais en anglais donc j ai pas tous les codes defauts traduits
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Re: trous a l acceleration 530d

Message par BarbuSan »

Un moment donné faut pas chercher 46*

Mets 100 € dans un débitmètre neuf et ton problème sera réglé.
Si tu estime que c'est trop cher, et que tu préfère bricoler, je te conseille de la vendre et d'acheter français, car quand ça sera le turbo ou un injecteur pilote tu feras quoi ? *59/
gaylorddu80

Re: trous a l acceleration 530d

Message par gaylorddu80 »

Oui je c jvai le changer mais des fois ke jpoure economiser 100 en changeant juste la resistance
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Re: trous a l acceleration 530d

Message par BarbuSan »

De manière générale, aucun pièce n'est réparable sauf une réfection turbo, ou de la pompe à injection.
Mais là encore, à mon sens il vaut mieux partir sur un échange standard.
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