C'est quand même fou que le Cruise control, bluetooth,vitres électriques et essuie glaces auto soient en option sur des voitures pareils...

(ça vaut 30$ en pièces électroniques)
Cruise control actif.. je dis pas... mais le Cruise control c'est de série sur toutes les voitures coréennes
-Vous pouvez me donner plus de détails sur les sièges confort ainsi que la clim high (c'est juste un bi-zone en faite)?
-Quel kilométrage serait acceptable pour une LCI occasion ? je pensait 125k-150k max ?
200k ça me parait énorme... enfin c'est relatif... une voiture qui fait 200k sur autoroute sera en bien meilleure santé que une voiture qui a fait 125K en ville...
-Je vais aller voir deux 520d LCI ce weekend:
-520d Grise, 145K, cuir camel, xenon, clim high, TO, int.noir/insert gris foncé ?
-520dA Vert, 145K, cuir camel, xenon, clim high, int. noir/insert type alu
La dA a l'aire plus propre ( le cuir est moins usé et détendu pour le conducteur ainsi que le passager) et la finition alu ressort mieux que l'autre finition trop foncée...
-j'ai repéré une autre e61 LCI boite manu, noir, bien équipée pour 1k de plus avec 120K... apparemment un import allemand car elle affiche 150ch(bride fiscale allemande il me semble,vais peut être aller voir mais suis méfiant sur le kilométrage)