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Re: 128 ou 331 ...

Posté : 14 juin 2012 10:00
par luffy34
331 pour moi

Re: 128 ou 331 ...

Posté : 14 juin 2012 14:34
par Ixin@ss
schmurz a écrit :Je comprends l'attrait des 128 ; je trouve qu'elles font plus "sport" que les 331. J'avais déjà hésité lors de mon ancienne e60 (phase 1) et j'avais finalement opté pour celles de la m6. Mais là, c'est un pack luxe, donc non rabaissé par rapport au pack sport, donc j'ai l'impression que les 331 seraient plus adapté, mais en l'absence d'images, c'est dur de se faire une idée, c'est pour cela que je demande un peu d'aide ... :)


*21*

Re: 128 ou 331 ...

Posté : 14 juin 2012 15:04
par schmurz
Bon, après de longues recherches, j'ai réussi à trouver 3 images avec des jantes en 331, je pense que les 128 ne sont plus à présenter :)

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Je pense donc qu'elles devraient être plus en raccord avec un pack luxe et que cela remplit bien l'espace pour les pneus ...

Plus qu'a demander le code de réduction sur rscardesign et passer commande d'un pack complet, je vous ferais un petit shoot photo quand elles arriveront :)

Re: 128 ou 331 ...

Posté : 14 juin 2012 18:58
par jimbom41
Ça vaut vraiment le coup le code reduc de rscardesign ?
C'est juste à titre d'info que je demande.

Re: 128 ou 331 ...

Posté : 14 juin 2012 23:55
par schmurz
Je parles pour moi en comparant avec du revendeur local ...

Pour des jantes 128, pneu falken 452, 245 av et 275 ar :
- fournisseur local, me fait un paiement 4x sans frais et montage gratuit mais à 35km : 1600€ + 70km
- rscardesign, livraison 60€, promo -30€, montage par mon petit garage habituelle où j'ai la seconde voiture en entretien pour 10€ avec livraison chez eux : 1520 € + 10km

Je n'ai pas besoin des facilités de paiement, j'économise l'équivalent d'un plein et je passe boire le café chez mon garagiste de quartier, donc j'ai choisi l'achat internet (et déjà pratiqué chez autoexclusive pour les jantes m6 de l'ancienne 530d, donc pas d'appréhension de ce côté). Après, le code réduc, ce n'est que 30€, je réfléchis plus sur le prix global, je n'achète pas une promo :)

Après pour les jantes 331, il n'y a pas trop de concurrence pour le moment j'ai l'impression ...

Re: 128 ou 331 ...

Posté : 15 juin 2012 13:19
par Ixin@ss
Vive les 331 et puis c'est tout ! *009

Re: 128 ou 331 ...

Posté : 15 juin 2012 15:45
par fred83
Ixin@ss a écrit :Vive les 331 et puis c'est tout ! *009

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Re: 128 ou 331 ...

Posté : 22 juin 2012 22:43
par schmurz
Bonsoir,

J'ai eu un peu de news de la part de rscardesign : les jantes 331 n'existent pour le moment qu'avec un ET 35 pour les 9,5x19, ce qui implique donc de mettre des cales de 15mm pour compenser et avoir un ET 20 comme l'origine. J'avoue avoir une certaines appréhension sur le fait de bricoler la voiture pour des jantes.

Alors, à votre avis, c'est fiable des cales ? Pas de problèmes de roulement par la suite vu que ce n'est que pour se rapprocher de l'origine ? Ou vaux t il mieux commander autre chose avec directement le bon ET (solution qui naturellement me semble le plus cohérent) ?

En tout cas, félicitation a cette société pour le conseil et ne pas être un simple pousse cartons :)

Re: 128 ou 331 ...

Posté : 24 juin 2012 09:02
par mrz69
Alors pour moi ce sont les 331 sans hésiter .
Pour ce qui concerne les entretoises j'ai vu sur le forum que quelqu'un en avait mis sur sa voiture , de mémoire il me semble que c'était une E61 noire . Mais je n'arrive pas à retrouver sur le forum . Il me semble que Biff avait posté sur ce sujet .

Re: 128 ou 331 ...

Posté : 24 juin 2012 12:36
par biff
pour les cales c'est bien moi .... aucun souci a ce jour

530d-touring-t24400-30.html


bien prendre en double boulonnerie , c'est a dire , cale vissé sur le moyeu , et jante vissé sur la cale , pas juste des cales avec des goujons de 10 cm qui traveres et pince juste la cale entre la jante et le moyeu