Le WE dernier première fois que je touche ma belle

(n'y voyez aucune allusion salace hein !

)
Grand service effectué dessus et après-midi fatigante avec un ami à etre sous la voiture elle-meme sous un soleil de plomb !
Quelques bonnes et mauvaises surprises se dégagent après le travail :
- Ma fuite d'huile est d'origine inconnue mais a diminué après la vidange
- La purge du radiateur est plus difficile qu'il n'y parait ! je ne sais meme pas encore si j'ai fait les bonnes manip' ! suivi plusieurs Tuto qui sont pour la plupart un peu confus ( oui meme celui de DarkGyver

)
- Encore pour le LDR j'avais une erreur sur l'odb "niveau Liquide de refroidissement" qui n'a pas disparu après avoir fait la "purge" (Ou bien c'est la sonde qui est HS vu que j'ai déjà eu un gros problème avec le LDR

)
-Les bougies étaient presque mortes ça a fait du bien à la belle de les changer ! malheureusement ça n'a pas résolu le ralenti instable à chaud et une tendance très énervante à caler quand je freine surtout en 2ème !
-La voiture pétarde beaucoup moins
-Trouvé un filtre à air Green !

je l'ai enlevé et mis un OEM Mann mais la voiture avait vraiment du mal à monter dans les tours à 2000-3000 trs/min j'ai donc nettoyé/remis le filtre Green (sans huiler

) mais ça va venir ce We car trop de révisions pas le temps d'aller faire les courses
- Moteur lave-glace HS malheureusement
Prochaines modif' en vue :
-Acheter produit pour traiter le cuir et lui donner une seconde jeunesse ( la section detailing....mieux vaut se perdre dans mon vieux quartier à Tunis que dedans

)
-Rechercher (après ces f***** exams ! ) un actuateur de ralenti ; avis du paternel concernant le prob du ralenti qu'en pensez-vous ?
- éventuellement trouver des feux arrières blancs de phase 2
- Refaire mon volant qui commence à être en trop mauvais état : avec le soleil ces jours-ci et le retour en Tunisie prévu dans 2 mois il va pas tenir le choc
Voilà pour l'instant chers amis ! I'll keep you updated !

Uploaded with
ImageShack.us