Besoin de vos avis sur ces modèles ?
- luxate
- Top Membre
- Véhicule : 335i ///M E93
- Code VIN :
Re: Besoin de vos avis sur ses modeles ?
Sa a l'air pas mal c'est options ! Je ne connaissait pas ...
J’attends demain matin, normalement elle est vendu a un mec qui vient du sud ouest (alors que moi j'habite à 45mn!) il a hésité a ce que je vienne la voir, mais bon tempi si elle est vendu. Je verrai bien demain matin sil elle est parti ou non.
J’attends demain matin, normalement elle est vendu a un mec qui vient du sud ouest (alors que moi j'habite à 45mn!) il a hésité a ce que je vienne la voir, mais bon tempi si elle est vendu. Je verrai bien demain matin sil elle est parti ou non.
-
- Top Membre
- Véhicule : BMW (F10) 550iA Exclusive
- Code VIN : C765340
Salut,
le dynamic drive est vraiment super, et la direction active donne une précision de conduite redoutable. Les deux ensembles sont du tonnerre.
le dynamic drive est vraiment super, et la direction active donne une précision de conduite redoutable. Les deux ensembles sont du tonnerre.

- luxate
- Top Membre
- Code VIN :
Cela permet d’être plus fluide et plus souple dans la conduite ?
J'ai remarqué que sur les 530, il y a beaucoup de problème de clapet et à cause de ça, on es obligé de changer le moteur, apparemment surtout les modèles 2004, j'ai un peut peur de ça. Es une maladie ou juste rare ?
J'ai remarqué que sur les 530, il y a beaucoup de problème de clapet et à cause de ça, on es obligé de changer le moteur, apparemment surtout les modèles 2004, j'ai un peut peur de ça. Es une maladie ou juste rare ?
Bonsoir tout le monde,
Je voulais savoir si sur les BMW 530da e60 année 2004 il exister des moteur en 235ch?
Car je suis a la recherche d'une 530 e60 et quand j ai appeler une annonce paru sur un site de vente je suis tomber sur une 530da 2004 importer de l'Italie et le propriétaire m'a dit qu'elle faisai 235ch et que c'était d'origine car c'est un véhicule italien????
Est ce vrai?
Car en France les 235 ch sont apartir de 2006 avant c les 218ch
Merci de bien vouloir m'éclaircir sur ce sujet
Cordialement ,
Je voulais savoir si sur les BMW 530da e60 année 2004 il exister des moteur en 235ch?
Car je suis a la recherche d'une 530 e60 et quand j ai appeler une annonce paru sur un site de vente je suis tomber sur une 530da 2004 importer de l'Italie et le propriétaire m'a dit qu'elle faisai 235ch et que c'était d'origine car c'est un véhicule italien????
Est ce vrai?
Car en France les 235 ch sont apartir de 2006 avant c les 218ch
Merci de bien vouloir m'éclaircir sur ce sujet
Cordialement ,
- luxate
- Top Membre
- Code VIN :
C'est possible je pense, car les Allemands avec la Golf on sortie un moteur plus puissant (Je me rappel plus lequel
) qu'on avait pas en France...
Sinon prend le VIN et demande chez BMW

Sinon prend le VIN et demande chez BMW

VIN c'est a dire ??
J'ai demandé le numéro de série il doit me l'envoyer afin que je fasse faire une petite recherche chez BMW .
Est il vrai que BMW ne prend pas dans leur réseau les véhicule qui on étaient trafiqué?
J'ai demandé le numéro de série il doit me l'envoyer afin que je fasse faire une petite recherche chez BMW .
Est il vrai que BMW ne prend pas dans leur réseau les véhicule qui on étaient trafiqué?
- Rémi87
- Modérateur
- Véhicule : E91 335D Sport Design
- Code VIN :
Re: Besoin de vos avis sur ces modèles ?
Salut handsome_06!! Et bienvenu sur le forum...
Il y a une règle assez stricte à respecter sur ce forum est de simplement se présenter dans la section adéquate, avant de participer au sujet que tu veux!!
Rien de bien méchant mais si tu ne le fais pas, ton compte risque d'être bloqué jusqu'à ce que tu réalises cette petite présentation... donc je serais toi, je le ferais rapido avant de me faire prendre par la patrouille!!
Bonne continuation!!

Il y a une règle assez stricte à respecter sur ce forum est de simplement se présenter dans la section adéquate, avant de participer au sujet que tu veux!!

Rien de bien méchant mais si tu ne le fais pas, ton compte risque d'être bloqué jusqu'à ce que tu réalises cette petite présentation... donc je serais toi, je le ferais rapido avant de me faire prendre par la patrouille!!

Bonne continuation!!

- luxate
- Top Membre
- Code VIN :
handsome_06 a écrit :VIN c'est a dire ??
Oui c'est le numéro de série.
Ce n'est pas une voiture trafiqué à partir du moment ou elle est d'origine

Maintenant reste à savoir si elle fait bien 231ch, personnellement je pense quel fait 218ch ...
Rémi87 a écrit :Salut handsome_06!! Et bienvenu sur le forum...![]()
Il y a une règle assez stricte à respecter sur ce forum est de simplement se présenter dans la section adéquate, avant de participer au sujet que tu veux!!![]()
Rien de bien méchant mais si tu ne le fais pas, ton compte risque d'être bloqué jusqu'à ce que tu réalises cette petite présentation... donc je serais toi, je le ferais rapido avant de me faire prendre par la patrouille!!![]()
![]()
Bonne continuation!!

Sinon pour ma part, après quelque recherche, je n'ai toujours rien trouvé. Cependant j'ai eu différent proposition mais aucun ne ma convenue.
J'ai un importateur qui ma contacté pour me proposer ses service, il va chercher des véhicules en Allemagne puis les livres chez les clients. Il s'occupe également de faire l'immatriculation, carte grise et tout ce qui va avec.
Je ne connait pas du tout cette façon de procédé, car j'ai toujours chercher des véhicules par moi même (Je doit avoué que j'aime bien ça

Es une bonne solution pour trouvé ce dont je veux ? A quoi faut t'il que je face attention ?
- luxate
- Top Membre
- Code VIN :
SUJET A SUPPRIMER ! Merci
- Ixin@ss
- Membre Elite-Pro
- Véhicule : Bmw 330d (E46) phase 2
- Code VIN : FM76259
Non non non, on ne supprime rien ici !!!