Réparer sa clim soi-même

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
csi56
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW 850 CSi
Code VIN :

Re: Réparer sa clim soi-même

Message par csi56 »

Bonsoir tt le monde,

Merci sisi lyndre pour les lunettes, je pense que je vais les commander.

Je suis passé chez BMW pour commander les joints du circuit de clim qui, je suppose, n'avaient pas été changé (les photos parleront). Par contre, savez-vous où est-ce que je pourrai trouver de l'huile pour compresseur de clim car je dois enduire les nouveaux joints avec ce produit? Ou peut-être un autre (vaseline, c'est neutre ça non?)?

Bonne soirée à tous, *59/

PS: je vous ferai un tuto en conséquence
La Miche31
Top Membre
Top Membre
Véhicule : M3 3.2
Code VIN :

Message par La Miche31 »

Regarde l'huile que tu a pour ton compresseur et dit moi, je peux t'en avoir gratuitement si tu veux.

Sinon tu a COFRISET, LE FROID, FRITEC... Mais je sais pas si ils vendent aux particuliers...

Ou si tu veux pas t'en merdé, vus que tu va tout démonter pour trouvé ta fuite, tu peux en recupéré directement du compresseur. Il t'en faut à peine toute manière.
laz937

Message par laz937 »

LE garage c est BM92 c'est des escrocs grave
csi56
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW 850 CSi
Code VIN :

Message par csi56 »

Bonsoir tt le monde,

en effet Laz327, pour ne pas les citer, c'est bien eux.

depuis que j'ai fait la réparation moi-même, plus aucun soucis, du froid en veux tu en voilà, que du bonheur!!

*59/
James32
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW320D E46 préférence
Code VIN :

Message par James32 »

BAPFRAMEBROADCAST|4311|http://www.forum-bmw.fr/posting.php?mode=quote&f=21&t=48510&p=521803|320|50
csi56 a écrit :Bonsoir tt le monde,

Merci sisi lyndre pour les lunettes, je pense que je vais les commander.

Je suis passé chez BMW pour commander les joints du circuit de clim qui, je suppose, n'avaient pas été changé (les photos parleront). Par contre, savez-vous où est-ce que je pourrai trouver de l'huile pour compresseur de clim car je dois enduire les nouveaux joints avec ce produit? Ou peut-être un autre (vaseline, c'est neutre ça non?)?

Bonne soirée à tous, *59/

PS: je vous ferai un tuto en conséquence

Bonjour CSI56,

As-tu pu rédiger un tuto ? J'ai une 320D E46 (bon faut bien commencer par un modèle) ²²8 et soit disant Norauto me dit que mon condenseur est percé... Bref y en a pour 600euros mais comme je n'ai pas confiance, comment vérifier par soit-même ? Ma climatisation ne fait plus d'air froid.

Merci

James32
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »