Natha a écrit :Moi je vais devoir me séparer du mien 330cd auto pack M original toutes options sauf toit ouvrant et siege chauffantet sur ta photo ce n'est pas un pack M
C'est plutôt marrant, car le vendeurs insiste sur le faite que c'est un pack M, parce qu'il a le volant ciblé "M", mais mes doutes se confirme ...
Dommage pas de toit ouvrant ... Je cherche impérativement avec + le pack M.
rommass a écrit :Le problème est que les photos sont très sombres, la caisse noire, donc on a beaucoup de mal à voir si c'est un pack m vu de l'extérieur.
Après tu as le pack m intérieur avec siège semi-baquet, seuil de porte m, volant m, repose pied m,... et niveau extérieur tu as 2 type de pack m. Le pack m1 et le pack m2. le m2 a le pare-choc avant avec les 2 petits ailerons de chaque côté en bas, et l'extracteur noir sur le pc arrière. De plus les bas de caisse ne sont pas les mêmes.
Je te file 3 liens pour que tu puisses voir les différences, notamment extérieures.
Le pack m2 (ma caisse): 330d-e46-pack-m2-260cv-t47032.html
Le pack m1: ma-330d-phase-2-pack-m1-dernieres-photos-p25-t17301.html
Le e46 sans pack m: ma-330d-pack-luxe-e46-index-page-1-t17407.html
Regarde les bas de caisses, tu verras qu'ils sont différents entre les packs m et les séries "normales", et pour moi il s'agit d'un bas de caisse normal sur ton annonce.
Ps: j'espère que les autres ne verront pas d'inconvénients à ce que je mette un lien vers leur voiture, mais bon c'est pour aider un poto et en même temps ça leur faire de la pub!![]()
![]()
Merci pour ces infos, mais aucun ne correspond a celle que je vous présente.
Je vous ai tous mis une colle avec l'antenne messieurs

Alors GPS rajouté ou non ?
Bon, je vient de recevoir un mail du vendeur disant ça : (Pas très vendeurs... et beaucoup de faute! Bon ok j'en fait aussi mais pas à se point là quand même!)
"mais nimporte quoi vous avez fumer la moquette je pense si ma voiture c pas un pack m vous aussi vous nest pas un etre humain sur ce trouver vous une voiture a votre gout et arreté de dire nimporte quoi on fait un paris vous est moi qui est le suivant vous venez voir le véhicule et si c pas un pack m comme vous le prétender moi je vous donne la voiture avec la carte grise barré et a votre nom.
bonne journnée a vous."