Ca se trouve que chez bmw a prix d'or j'imagine....pour changer...
Ventilation possédée [fantome inside....]
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Rodage
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Re: Ventilation possédée [fantome inside....]
Ok ca roule....!merci du tuyau 
Ca se trouve que chez bmw a prix d'or j'imagine....pour changer...
Ca se trouve que chez bmw a prix d'or j'imagine....pour changer...
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LUDO597
Re: Ventilation possédée [fantome inside....]
cher pa on et aller en casse mes e46 en casse cest plus rare a trouver
- ricric11
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Re: Ventilation possédée [fantome inside....]
LUDO597 a écrit :ben mon pote en 525tds e39 en faite je lui et changer sa resistance de chauffage car il a vider sa batterie il a couper le contact et a pas fai attention le ventilo cest mis en route une fois quil etait rentrer cher lui et cetait sa resistance je lui et changer pu de souci elle reva nikel et surtout si tu a des bug de variation y a forte chance sa sois sa
c'est l'étage de sortie soufflant qui est HSla pièce : http://www.oscaro.com/appareil-de-commande-chauffage-ventilation-hella-5hl-351-321-191-729947-1385-p
la procédure de remplacement : http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-439-439-tests-et-remplacement-etage-de-sortie-soufflante-clim-auto-e46.html
si tu ne veux pas que ta batterie ce décharge en attendant que tu reçoive et que tu change la pièce, débranche les fusibles n°28 et 50 quand tu ne te sert pas du véhicule.
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Rodage
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Re: Ventilation possédée [fantome inside....]
Nickel ! Je sais pas quoi dire a part que vous etes des chefs !
En plus j'aurai pas imaginé que cette piece soit sur Oscaro, impecc !
Je commande ca tout de suite, et merci pour les numeros de fusibles
En plus j'aurai pas imaginé que cette piece soit sur Oscaro, impecc !
Je commande ca tout de suite, et merci pour les numeros de fusibles
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csi56
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Re: Ventilation possédée [fantome inside....]
Bonjour à tous,
Je viens de créer un tuto sur le changement de cette fameuse sonde: http://www.forum-bmw.fr/remplacement-sonde-de-regulation-ventilateur-t48178.html
Je sais pas si toutes les photos apparaissent, dites le moi si c'est pas le cas, je "reuploaderai" tout ça.

Je viens de créer un tuto sur le changement de cette fameuse sonde: http://www.forum-bmw.fr/remplacement-sonde-de-regulation-ventilateur-t48178.html
Je sais pas si toutes les photos apparaissent, dites le moi si c'est pas le cas, je "reuploaderai" tout ça.
- ricric11
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Re: Ventilation possédée [fantome inside....]
Rodage a écrit :Nickel ! a part que vous etes des chefs !
on sais, on sais
Rodage a écrit :En plus j'aurai pas imaginé que cette piece soit sur Oscaro, impecc !;)
oscaro n'est qu'un exemple, il doit bien y en avoir sur d'autres site
Rodage a écrit :et merci pour les numeros de fusibles
de rien, ça t'évitera de ne pas pouvoir démarrer un matin ou un soir parce que le ventilo t'auras vidé la batterie

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Rodage
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BrOwSe
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Re: Ventilation possédée [fantome inside....]
Bonjour, bon j'ai sorti ma grosse pelleteuse pour déterrer ce topic, mais je pense pas que ce soit utile de créer un nouveau poste exprès.
J'ai un problème similaire sur mon e46 touring, dumoins je pense... Quand je met le contact, j'ai la ventil qui s’enclenche, et qui donne des variation de vitesses. A par ça, elle marche bien, quand je met la clim, j'ai bien du froid qui sort partout, elle ventile bien, mais fait tout le temps ces variations (surtout a basse vitesse j'ai l'impression).
Quand je coupe le contact, j'entends encore le ventilo tourner
avec un bruit de sifflement (faible, mais présent), je trouve bizarre que ça continu a tourner avec la clef de contact a la main
... Après je n'est jamais eu de problème de déchargement de batterie jusqu’à présent
Autre chose, je n’arrive pas a couper le mode AUTO, ou alors je n'ai pas compris son fonctionnement, quand je met le contact, le bloc de ventil est déja sur auto (lumière verte allumée), je peux quand même monter et descendre températures, vitesse, mais quand je rappuie sur le bouton auto, la lumière verte reste allumée, pour moi elle devrai s'éteindre (comme un on/off quoi). Je n'ai jamais réussi a éteindre ce voyant.
Voila, si quelqu'un reconnait les symptômes que j'ai expliqué, ca serai sympa de m'aiguiller.

J'ai un problème similaire sur mon e46 touring, dumoins je pense... Quand je met le contact, j'ai la ventil qui s’enclenche, et qui donne des variation de vitesses. A par ça, elle marche bien, quand je met la clim, j'ai bien du froid qui sort partout, elle ventile bien, mais fait tout le temps ces variations (surtout a basse vitesse j'ai l'impression).
Quand je coupe le contact, j'entends encore le ventilo tourner
avec un bruit de sifflement (faible, mais présent), je trouve bizarre que ça continu a tourner avec la clef de contact a la main Autre chose, je n’arrive pas a couper le mode AUTO, ou alors je n'ai pas compris son fonctionnement, quand je met le contact, le bloc de ventil est déja sur auto (lumière verte allumée), je peux quand même monter et descendre températures, vitesse, mais quand je rappuie sur le bouton auto, la lumière verte reste allumée, pour moi elle devrai s'éteindre (comme un on/off quoi). Je n'ai jamais réussi a éteindre ce voyant.
Voila, si quelqu'un reconnait les symptômes que j'ai expliqué, ca serai sympa de m'aiguiller.

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bess44
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Re: Ventilation possédée [fantome inside....]
lol pour ton mode auto c'est normal.cela veut dire mode automatique de la soufflerie(+ -).si tu veux l'éteindre tu repasse en manuel en montant ou descendant ta soufflerie(+ -).
j'ai aussi les meme soucis que toit mais tres aléatoirement,variations de la souflerie sans y toucher et apres contact coupé sa souffle encore légèrement
j'ai aussi les meme soucis que toit mais tres aléatoirement,variations de la souflerie sans y toucher et apres contact coupé sa souffle encore légèrement
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BrOwSe
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Re: Ventilation possédée [fantome inside....]
Ok merci pour l'explication du mode auto, ça me paraissait bizarre. Je pense que je vais commander la sonde d'étage de sortie car pour 20€ sur eBay, ca vaut le coup d'essayer, sauf si quelqu'un a une autre idée entre temps.
