330ci,dur à vendre!!!
- La Miche31
- Top Membre
- Véhicule : M3 3.2
- Code VIN :
Re: 330ci,dur à vendre!!!
Avec les tendances actuelles, vendre un 3l essence des années 2000 c'est pas tellement évident... Sa fais 2 mois que j'ai la mienne, je cherchais depuis 5 mois et aujourd'hui quand je regarde leboncoin, par curiosité, beaucoup y sont encore.
Toutes celles au dessus de 10 000€ sont pas prêts de ce vendre, c'est malheureux mais c'est comme sa...
Toutes celles au dessus de 10 000€ sont pas prêts de ce vendre, c'est malheureux mais c'est comme sa...
- Epicure
- Top Membre
- Véhicule : 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
- Code VIN :
Le problème actuellement est qu'il est difficile de revendre une voiture au dessus de la cote Argus pro, et non celle de La Centrale.
Et avec l'élection de mimolette, cela va encore être pire
.
Si tu veux vraiment la vendre, mets la à 9900 euros FERME. Sinon, garde la.
Et avec l'élection de mimolette, cela va encore être pire

Si tu veux vraiment la vendre, mets la à 9900 euros FERME. Sinon, garde la.
MOuéééé
j'attend que mon annonce le boncoin se termine,et si dans deux mois elle part pas!! bééhh je la garde....
ou alor la faire reprendre chez bmw ,et encore ! ils vont m'en donner 2000euros.gif)

j'attend que mon annonce le boncoin se termine,et si dans deux mois elle part pas!! bééhh je la garde....
ou alor la faire reprendre chez bmw ,et encore ! ils vont m'en donner 2000euros
.gif)
- Epicure
- Top Membre
- Véhicule : 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
- Code VIN :
La reprise chez BMW sera encore inférieure à celle de l'Argus ...
- iliessou
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 330i e90
- Code VIN :
Je viens de voir les photos de ta caisse, c'est clair qu'elle a l'air très propre!!
A l'époque quand j'avais acheté mon 330i je la voulais absolument noir et en boite manuelle avec un minimum d'entretien et à moins de 10 000€, j'ai mis un peu de temps mais finalement je l'ai trouvé.
Je pense que la couleurs que tu as n'attire pas trop de monde, la boite (beaucoup de personne ne franchise pas le pas) et enfin c'est une phase 1...
Il faut être patient, mais bon plus le temps passe et moins tu la vendra au prix que tu souhaite..
Comme dis Luffy il vaut mieux, dans certains cas, garder le véhicule.
A l'époque quand j'avais acheté mon 330i je la voulais absolument noir et en boite manuelle avec un minimum d'entretien et à moins de 10 000€, j'ai mis un peu de temps mais finalement je l'ai trouvé.
Je pense que la couleurs que tu as n'attire pas trop de monde, la boite (beaucoup de personne ne franchise pas le pas) et enfin c'est une phase 1...
Il faut être patient, mais bon plus le temps passe et moins tu la vendra au prix que tu souhaite..
Comme dis Luffy il vaut mieux, dans certains cas, garder le véhicule.
Au derniére nouvelles , j'ai une personne qui serait intéréssé par un échange avec son M3 e46,2001,160000kms,
avec je suppose un rajoult de ma part...entretien ok,carnet ok,...etc.....apparament sa voiture est nickel,
est-ce que sa sent l'arnaque????!!
j'attend vos points de vue.
Sachant que je ne vois pas trop son intéret d'échanger son m3 contre mon 330ci.
Sa voiture marche plus fort,consomme presque autant,...une M3 quoi!!
avec je suppose un rajoult de ma part...entretien ok,carnet ok,...etc.....apparament sa voiture est nickel,

est-ce que sa sent l'arnaque????!!

Sachant que je ne vois pas trop son intéret d'échanger son m3 contre mon 330ci.
Sa voiture marche plus fort,consomme presque autant,...une M3 quoi!!

- pacorabat
- Membre Premium
- Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
- Code VIN : FV39857
Faut voir combien il veut que tu rajoutes ! Comme tu dis, ça peut être une arnaque, mais c'est peut-être aussi un mec qui ne peut pas assumer financièrement sa M3, ou qui a simplement besoin d'argent frais !
C'est quand même un budget un cran au dessus du 330ci : entretien bien plus onéreux, assurance surement aussi et consommation certainement plus élevé que nos M54. Sans parler du prix du véhicule !
C'est quand même un budget un cran au dessus du 330ci : entretien bien plus onéreux, assurance surement aussi et consommation certainement plus élevé que nos M54. Sans parler du prix du véhicule !
-
- Top Membre
- Véhicule : BMW (F10) 550iA Exclusive
- Code VIN : C765340
Salut,
je plussoie tous les conseils qui t'ont été donnés.
Tant qu'on n'accepte pas le principe selon lequel le prix du marché ne sera jamais égal à la valeur affective qu'on accorde à notre titine, la vente ne se fera pas !
C'est la loi du marché, qui n'a pas d'état d'âme.
je plussoie tous les conseils qui t'ont été donnés.
Tant qu'on n'accepte pas le principe selon lequel le prix du marché ne sera jamais égal à la valeur affective qu'on accorde à notre titine, la vente ne se fera pas !

C'est la loi du marché, qui n'a pas d'état d'âme.

bon béhh!! finalement je la garde,jcrois que c'est mieux.Je verrai l'anné prochaine!