[RESOLU]Pre-cata 330 coincé !!! Aïe aïe aïe

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
SPOOKY74
Top Membre
Top Membre
Véhicule : BMW Z4 3.0 Roadster E85
Code VIN : LS60259

[RESOLU] Pre-cata 330 coincé !!! Aïe aïe aïe

Message par SPOOKY74 »

Finalement j'ai sorti la disqueuse et zzzzzzzzzzzzzzzzz...En 2min *29*
Je voulais démonter tout ça proprement histoire de récupérer un peu de thune en le revendant d'occaz mais vu que je n'étais pas très rassuré pour démonter le berceau etc. sans l'outillage approprié j'ai préféré la jouer sécurité :cry:
Pour le montage du downpipe ,un quart d'heure m'a suffi. pour l'instant je n'ai pas remarqué de différence significative si ce n'est que le bruit est différent mais je ne le trouve pas mieux ou moins bien mais juste différent.
david330d
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : bmw 330 d pack individual
Code VIN :

Re: [RESOLU] Pre-cata 330 coincé !!! Aïe aïe aïe

Message par david330d »

SPOOKY74 a écrit :Finalement j'ai sorti la disqueuse et zzzzzzzzzzzzzzzzz...En 2min *29*
Je voulais démonter tout ça proprement histoire de récupérer un peu de thune en le revendant d'occaz mais vu que je n'étais pas très rassuré pour démonter le berceau etc. sans l'outillage approprié j'ai préféré la jouer sécurité :cry:
Pour le montage du downpipe ,un quart d'heure m'a suffi. pour l'instant je n'ai pas remarqué de différence significative si ce n'est que le bruit est différent mais je ne le trouve pas mieux ou moins bien mais juste différent.

c'est ce que je pensais c'est juste une question de bruit
sensor
Membre actif
Membre actif
Véhicule : bmw 330d (204cv P.luxe)
Code VIN :

Re: [RESOLU]Pre-cata 330 coincé !!! Aïe aïe aïe

Message par sensor »

D'apres ce que je sais, pour que le downpipe donn vraiment effet, il faut faire une reprogrammation, apres c'est a voir avec les connesseurs;)
JEREMY020579

Re: [RESOLU]Pre-cata 330 coincé !!! Aïe aïe aïe

Message par JEREMY020579 »

slt jte dirait ca dans pas tres longtemps mon 330d est reprogramé et je vait justement installé le down pipe avait tu un pont pour faire cette modif?
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »