GT500CS a écrit :Salut chef tu as fait un trés bon tuto de monage pour ton poste
Juste un truc : Ton antenne gps elle est resté au coin en haut de ton montant de porte ??? Moi perso je l'ai laissé derriére le poste, sa fonctionne trés bien et on ne la voit pas
Sinon comme la dit rom1 il y a une clef wifi qui à du etre fournit avec et oui il faut que tu la branche sinon sa ne fonctionne pas
Merci!!!
Pour l'antenne je ne l'ai pas tester encor j'ai pas de gps!!!! et sans cle wifi pas d'installation!!!
ensuite je l'ai mis la mais je ne savais pas si ca allé marché derrière le poste!! je vais voir pour la mettre dans le montant si jamais!!!
Pour la clé wifi j'ai eu le mec de audiocar et il me l'avais pas mis dans le coffre il va donc me l'envoyé aujourd'hui!!!!
GT500CS a écrit :Par contre as-tu retiré les 2 visses qui tienne la bande rouge sur le poste ?
Sinon ton lecteur cd ne fonctionnera pas
Encore un truc : Je trouve bizarre car la page d'acceuil de ton poste ne ressemble pas du tout à la mienne
la présentation de ta page de la radio ne ressemble pas non-plus à la mienne
il y à plusieurs page d'acceuil sur un DVN android ??? je te mettrais des photos demain de mon poste
oui j'ai enlevé les 2 visses au dessus du poste!!!
Bien je ne sais pas pour la page d'acceuil poste des photos!!! j'en posteré d'autre!!!!
PS:je suis en train de tester des gps que je télécharge!!!!!