Bonjour à tous,
je reviens vers vous avec beaucoup de news, je n'ai rien posté depuis pas mal de temps et pour cause j'ai été bien occupé.
Alors dans l'ordre la restauration est terminé, et oui!! quelle aventure et quel plaisir de pouvoir rouler dans un véhicule qui à son "emprunte", reste juste un ou deux petits détails mais tout est ok....j'ai donc tous remonté et....rouler bien sur.
A vos commentaires...
Epicure, nous sommes voisins?? d'où es-tu alors? nous devons nous rencontrer, ce sera avec grand plaisir...
Pour tes questions Ayrton53 concernant la gamme de produit Colourlock, tous dépend de ce que tu souhaites en faire, une réno complète, ton cuir est-il très sal, bien encrassé, ou alors est-ce simplement pour lui refaire une petite beauté ?? pour te donner une réponse que je vais qualifier de générique, il te faut un nettoyant doux si ton cuir est entretenu régulièrement ou alors puissant, mais attention il décape !! en suite prends la coloration, dans ton cas pour un schwarz le corde est 34 chez eux…l’idéal étant d’envoyer un échantillon ou alors de relever la teinte précise sur l’etk dans tes options. Achète également le dégraissant, ainsi que la paire scellement et lotion, avec cet assortiment tu as de quoi travailler de manière efficace et durable, pour un coût d’environ une 100 d’euros, et pense à la promo spécifique pour les membres du forum chez notre ami Paulo et swissvax chantilly. Pour terminer la parenthèse c’est très drôle ton 1/5, (FG ??!) car je ne sais pas si tu le sais mais « bgpaint », je faisais des carro RC et oui, j’avais un site mais j’ai tenu 3ans et je ne faisais plus face à la demande, fin de la parenthèse !
Sinon, quelques photos de la réno terminé et l’autre nouvelle c’est que j’ai enfin acheté un M5E34, avec un boulot de dingue, vraiment, mais quand on aime !! @+