shaolin77 a écrit :la burne , il a acheter des plaquettes sans temoin hahaha , vend les moi , j'ai pas de capteur de temoin d'usure :d
les capteurs se vendent separement !!
et comment ça tu n'as pas de temoin d'usure ???

shaolin77 a écrit :la burne , il a acheter des plaquettes sans temoin hahaha , vend les moi , j'ai pas de capteur de temoin d'usure :d
shaolin77 a écrit :ba non j'en aurai un , il serai deja ecarlate sur le tableau de bord
330d'05 a écrit :shaolin77 a écrit :la burne , il a acheter des plaquettes sans temoin hahaha , vend les moi , j'ai pas de capteur de temoin d'usure :d
alors toi le rital ne la ramène pas mais c'est vrai j'ai carrémént zappé je reviens de chez bmw et ces PUTAINS DE CLOCHARDS ne les ont pas en stock![]()
![]()
sinon personne a une suggestion(norauto,autobacs ou autre)il me les faudrait car demain matin je les monte
330d'05 a écrit :je reviens de chez bmw et ces PUTAINS DE CLOCHARDS ne les ont pas en stock![]()
![]()
sinon personne a une suggestion(norauto,autobacs ou autre)il me les faudrait car demain matin je les monte