Ce que je pensais faire du coup c'est faire le raccordement comme prévu à la base (bien que n'ayant pas encore le matos en main je ne pars que sur du théorique d'après ce que j'ai vu sur le net ...)
C'est à dire :
-partie relai-
Le + relai AE sur le + permanent
Le - relai sur la masse permanente
Le fil (blanc rouge je crois) du relai sur l’après contact coté moteur ( fil rouge/blanc/jaune)
un autre fil (jaune ?) sur l'éclairage intérieur (pour avoir l'allumage des AE à l'ouverture des portes)
Et du coup je pensais m’arrêter là en raccordant le relai aux AE ...
Du coup je dois prendre en compte ce nouveau petit boitier de diminution, si je suis les bons conseils de l'ami Portugal330D ^^
Portugal330D a écrit :Sinon c'est assez simple. Sur le boitier de diminution d'intensité tu a 5 fils:
Marron: + vers les AE
Vert: fil de commande pour la diminution de l'intensité la nuit ( à brancher au niveau du connecteur "feux de croisement" qui entre dans l'optique)
Noir: masse
Blanc: + provenant du relai livré avec les AE
Rouge: + permanent
Je me retrouve donc à brancher :
le Vert sur le + d'un des feux de croisement
le noir à la masse (permanente ou p'tet même directement aux fils noir des AE/relai ?)
le Blanc sur les sorties + du relai
le Marron sur les + des AE
et enfin le rouge sur le + permanent
Là ça me semble correct, le boitier servirai donc juste à diminuer l'intensité des AE une fois les feux de croisement allumés, sinon ils s'allument normalement à l'ouverture des portes & une fois le contact mis; mais comme je suis une buse intergalactique en elec' j'suis peut-être en train de sortir des énormités !!
Portugal330D a écrit :mais dans ce cas la tu aura encore tes veilleuses (ampoules) d'allumées. je ne sais pas trop le rendu que ca donne

En ce qui me concerne, je suis avec l'allumage/detection auto des feux, donc je pense que mes veilleuses ne sont jamais allumées (sauf si je vais chercher la position avec le comodo )