shadow a écrit :Merci les gars.
Ouais je l'adore. Week end de Paques, petit tour à Genève => 1430km => 8.4l de moyenne réelle
. Même si le SP98 est chère c'est kiffant d'avoir plus de 200ch et de consommé si peu

.
shadow a écrit :Merci les gars.
Ouais je l'adore. Week end de Paques, petit tour à Genève => 1430km => 8.4l de moyenne réelle
. Même si le SP98 est chère c'est kiffant d'avoir plus de 200ch et de consommé si peu
325 CI M a écrit :shadow a écrit :Merci les gars.
pareil que toi quand j'ai fais 1100km aller pour allez a monaco en partant du nord avec les 3h de bouchon 8.4/100 avec ma 325 CIA
![]()
![]()
eltito a écrit :325 CI M a écrit :shadow a écrit :Merci les gars.
pareil que toi quand j'ai fais 1100km aller pour allez a monaco en partant du nord avec les 3h de bouchon 8.4/100 avec ma 325 CIA
![]()
![]()
j'avou qu'en Autoroute c'est magnifique héhéhéhé
mais test pas la ville sur un plein complet
shadow a écrit :Ha! Je pensais que la conso sur autoroute serait plus proche de 7l sur autoroute pour un 320.
Sur le 330 sur du plat à 130, la conso instantanée monte à 8 (voir un peu moins), mais bon les autoroutes sont rarement planes.
Toujours est-il qu'à condition de pas en faire un daily (ou alors être aisé) c'est pas la conso ou l'entretien qui devrait rebutter à l'achat d'un 330, mais l'assurance.