cire jantes

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
bgpaint

Re: cire jantes

Message par bgpaint »

Christouf a écrit :Super joli le touring avec ces jantes *15*
Oui c'est un peu plus tape cul avec du 19" mais ça reste raisonnable...sur une bonne chaussée on le sent même pas et au niveau esthétique ça change tout je trouve. Sur la mienne j'ai du 19 ainsi que la suspension M et c'est *009

Oui et puis le sujet à déjà été abordé mais le vrai problème reste la monte pneumatique d'origine, j'avais du 17 en RNF et c'était bcp plus dur et assourdissant que du 18 en monte tradi, je me dis que 18" ou 19" en niveau confort aucune différence, mais pour le LOOK *15* , en tous cas je ferais des photos....juste une dernière question, même si j'outrepasse légèrement l'origine du sujet, sur mon véhicule il est stipulé 235/35/19 à l'avant et 255/30/19 à l'arrière..est-ce logique ou alors la rotation ne ce fera pas de manière optimisé???!!! *20* 46* 46*
Arno320d
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : BMW 530d e39 pack luxe
Code VIN :

Message par Arno320d »

Si c'est inscrit comme çà alors aucuns soucis, tu peux y aller.
Christouf
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW e60 535d M
Code VIN :

Message par Christouf »

Il faut suivre les données constructeur...moi aucun problème avec une monte asymétrique *98/
Mais par contre moi je suis monté en 225 35 19 à l'avant comme indiqué sur voiture
Arno320d
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : BMW 530d e39 pack luxe
Code VIN :

Message par Arno320d »

Oui du moment que c'est les bonnes dimensions que celles inscrites, aucuns soucis.
bgpaint

Message par bgpaint »

Christouf a écrit :Il faut suivre les données constructeur...moi aucun problème avec une monte asymétrique *98/
Mais par contre moi je suis monté en 225 35 19 à l'avant comme indiqué sur voiture

oui tu as raison, c'est bien 225 devant, *62* , ok je vais commander mes pneus maintenant, je pense rester dunlop à ce propos.... *11* en tous cas merci, et dès réception petit shoot *010*
Christouf
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW e60 535d M
Code VIN :

Message par Christouf »

Pas de souci... En attendant le shooting *11*
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN :

Message par Fredmas »

Perso à ta place j'appliquerai une cire avant de les monter. *15*

Par contre, comme des fois ils mettent des produits de protection pour le stockage,
avant de le faire je les laverai un coup avant. Tu les sèches et tu appliques ta cire. *59/
Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
Véhicule : Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN : FM76259

Message par Ixin@ss »

Purée quel bordel tout ça pour des morceaux de ferrailles *65*
bgpaint

Message par bgpaint »

Fredmas a écrit :Perso à ta place j'appliquerai une cire avant de les monter. *15*

Par contre, comme des fois ils mettent des produits de protection pour le stockage,
avant de le faire je les laverai un coup avant. Tu les sèches et tu appliques ta cire. *59/

oui c'est ce que je pensais faire, je suppose que je n'aurais pas beaucoup de travail en plus, et puis l'accès à la totalité de mes jantes seront accéssible, à ce propos j'ai la cire poorboy's quelqu'un la connais, ce sera un début pour moi....

Image

et sinon des morceaux de féraille 46* .....tu as pas compris, c'est de l'alliage **1 *008
Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
Véhicule : Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN : FM76259

Message par Ixin@ss »

bgpaint a écrit :et sinon des morceaux de féraille 46* .....tu as pas compris, c'est de l'alliage **1 *008

On m'aurait donc menti... mince autant pour moi je vais vite corriger ma banque de données *62*
Répondre

Retourner vers « Entretien - Peinture - Carrosserie »