salut a tous,
Apres un passage chez BMW près de chez moi, le monsieur du SAV accepte de vérifier le numéro de châssis (difficilement) de l'annonce et m'indique que la voiture est passer chez BMW 1 fois en 2004 a 21000km ensuite plus une trace dans ces fichiers.
Je suis resté 15min a discuter avec lui et il m'a clairement refroidi sur ce type de véhicule.
-Il me fait comprendre que l’Allemagne n'est pas une bonne solution en me montrant une 123d venant de la-bas, avec tout l'atelier autour du capot ouvert...
-Il m'explique qu'on l'a dernièrement appeler pour un carnet d'entretien venant de chez lui, en fait un vierge rempli avec un tampon falsifié de sa concession...
-La notion de pack qui n'existe pas la-bas, les compteurs qui sont légalement modifiable (ces propres mots), 6/10 on des problèmes...
-Pour être sur des entretiens, aller a la concession (donc en Allemagne) avec la personne qui a payé les factures...
-Que BMW met en place un fichier international de ces véhicules depuis 7-8 mois, mais encore incomplet...
Clairement une croisade pour être vraiment sur. La voiture étant a 600km, ça me gave déjà

En tout les cas, le vendeur a était honnête en me filant son N°de chassis.
Je ne dénigre pas l'annonce, ni les voitures allemandes mais toutes les conditions que je souhaite ne sont pas réunis (pas très clair sur les factures, 2 N°de tel, traçabilité compliqué) donc je vais m'abstenir. La distance aurait était moindre cela aurai changé la donne mais la, a 230euros l'aller-retour, ça motive pas vraiment.
Les autres seront peut-être plus concluantes.
Gotgot84 ta voiture est vraiment irréprochable

(mis a part les clignotants avant

) mais je veux vraiment une phase 2, rapport a ces fameux clignotants...