si tu veux voir la miene c'est ici avec les shooting fait en index en bas du premier post

325 CI M a écrit :vraiment trop trop belle les photos![]()
![]()
![]()
![]()
si tu veux voir la miene c'est ici avec les shooting fait en index en bas du premier post325 CI PACK ///M SMG
Elle est déjà sublime, puis les shooting lui vont à merveille ! celui au bord du canal est terrible, c'est dommage que tu n'ai pas eu un ciel bleu Stephen63 a écrit :325 CI M a écrit :vraiment trop trop belle les photos![]()
![]()
![]()
![]()
si tu veux voir la miene c'est ici avec les shooting fait en index en bas du premier post325 CI PACK ///M SMG
J'ai regardé, j'avais déjà repéré ta voitureElle est déjà sublime, puis les shooting lui vont à merveille ! celui au bord du canal est terrible, c'est dommage que tu n'ai pas eu un ciel bleu

Stephen63 a écrit :Arrête en ce moment tu dois bien avoir du beau temps ! Ici fait beau et chaud ! Je vais profiter de refaire des photos canons de ma belle
il été temps

Stephen63 a écrit :Voilà une séance shooting à la plage à Vias ! Je vous ai sorti qu'un échantillon![]()
Alors ?

La ligne d'horizon au centre de la photo n'est pas forcément idéal non plus avec ce nouveau cadrage, mais la photo étant ce qu'elle est, ça reste une adaptation. Disons qu'avec la mer et la plage, quand on arrive à mettre la fin de la plage sur le premier 1/3 et l'horizon sur le second, je trouve que ça donne souvent de belles proportions! 

Je suis content si ces petites remarques peuvent te servir...