Par exemple tu peux éloigner le centre de gravité de la jante par rapport à son point de fixation sur le disque de frein,
et donc plus de bras de levier = plus d'effort exercé sur le train = moi je n'aime pas ça

GOTGOT84 a écrit :Certains oublis de faire le lien entre les lois de la meécanique et celles de l'esthétique![]()
GOTGOT84 a écrit :Certains oublis de faire le lien entre les lois de la meécanique et celles de l'esthétique![]()
fredo17 a écrit :si sa peu t aider [url]http://www.mtk.tm.fr/pneu_jante/jantes2005.php?pneu=20565R1695#tableau[/url]
VincentVV a écrit :Ca m'arrangerait d'avoir un retour d'expérience de personnes ayant déjà monter ces jantes... je dois pas être le seul à vouloir faire ça tout de même
Valkom1978 a écrit :VincentVV a écrit :Ca m'arrangerait d'avoir un retour d'expérience de personnes ayant déjà monter ces jantes... je dois pas être le seul à vouloir faire ça tout de même
Tu tombes bien.Je viens de faire exactement ce que tu hésites à faire.
Il n'y a vraiment aucun problème.![]()
Les jantes restent en dessous de l'aile, c'est esthétique, tout se monte sans problème.
Je t'invite à visiter le topic de ma voiture p17 et p18, tu pourras te faire une meilleure idée.
Et les 193M sont belles à pleurer...