Page 2 sur 6

Re: Reprog or not reprog ???

Posté : 19 mars 2012 18:37
par ricric11
THE_KILLER a écrit :La reprog je pense pas qu'on la fait pour la diminution de conso, cela peut être un plus, j'ai ma reprog depuis 11 jours, je fais 80 kms par jour pour aller bosser, je n'ai pas vu de diminution de conso en roulant comme avant, en tout cas c'est surement minime.


bin il veut reprogrammer pour l'économie de carburant....
mon But est simplement de gagner en couple et surtout en consommation

Re: Reprog or not reprog ???

Posté : 19 mars 2012 18:39
par ricric11
330d'05 a écrit :
ricric11 a écrit :bonjour
mon avis personnel c'est que le jeu n'en vaud pas la chandelle...
pour économiser 1,50€ au 100km tu va dépenser minimum 500€ de reprog, il va falloir que tu fasse 35000kms pour les amortir, sans compter que si tu gagne en couple tu sera tenté d'appuyer sur les pédale de droite pour les dépassement ou voix d'accélérations...
et comme tu le dit si le turbo casse tu aura 1500€ suplémentaire a amortir en plus, donc 105000 kms pour 1 malheureux litre de gazoil au 100kms de gagné....

t'étais fort en math richard :D


non même pas *14* ni en électricité *41*
j'ai juste eu mon CAP angel eyes avec option SMD *009

Re: Reprog or not reprog ???

Posté : 19 mars 2012 18:41
par THE_KILLER
ricric11 a écrit :
THE_KILLER a écrit :La reprog je pense pas qu'on la fait pour la diminution de conso, cela peut être un plus, j'ai ma reprog depuis 11 jours, je fais 80 kms par jour pour aller bosser, je n'ai pas vu de diminution de conso en roulant comme avant, en tout cas c'est surement minime.


bin il veut reprogrammer pour l'économie de carburant....
mon But est simplement de gagner en couple et surtout en consommation


Il veut aussi gagner en couple ^^

Re: Reprog or not reprog ???

Posté : 19 mars 2012 18:43
par ricric11
THE_KILLER a écrit :
ricric11 a écrit :
THE_KILLER a écrit :La reprog je pense pas qu'on la fait pour la diminution de conso, cela peut être un plus, j'ai ma reprog depuis 11 jours, je fais 80 kms par jour pour aller bosser, je n'ai pas vu de diminution de conso en roulant comme avant, en tout cas c'est surement minime.


bin il veut reprogrammer pour l'économie de carburant....
mon But est simplement de gagner en couple et surtout en consommation


Il veut aussi gagner en couple ^^


oui aussi... mais suivant ses dires surtout en consommation

Re: Reprog or not reprog ???

Posté : 19 mars 2012 18:50
par eltito
Sakut à toi avant tout.
Voila ma petite histoire et celle d'un ami.
Seat ibiza tdi 110 repro en 140chv, à la repro 152 000 km revendu à 210 000km turbo d'origine baisse considérable de la consomation .
Pour ma part Golf 4 tdi 110 repro en 142chv à la repro 32 000km à ce jour 100 000km la voiture et volant moteur tremblotte mais une maladie à parement sur les golf 4 avec volant bi masses.
Si non rien à signalé et toujours autant de pêche qu'au jour ou je l'ai faite programmé :-)
Mais effectivement au risque d'accident mortel tu est foutu avec les assurances.

Re: Reprog or not reprog ???

Posté : 19 mars 2012 18:54
par farfabig
eltito a écrit :Sakut à toi avant tout.
Voila ma petite histoire et celle d'un ami.
Seat ibiza tdi 110 repro en 140chv, à la repro 152 000 km revendu à 210 000km turbo d'origine baisse considérable de la consomation .
Pour ma part Golf 4 tdi 110 repro en 142chv à la repro 32 000km à ce jour 100 000km la voiture et volant moteur tremblotte mais une maladie à parement sur les golf 4 avec volant bi masses.
Si non rien à signalé et toujours autant de pêche qu'au jour ou je l'ai faite programmé :-)
Mais effectivement au risque d'accident mortel tu est foutu avec les assurances.


Pour les histoires d'assurances j’étais au courant mais je ne suis pas un Fada du volant non plus *14* mais il est vrai qu'on est a l’abri de rien

Re: Reprog or not reprog ???

Posté : 19 mars 2012 18:57
par Anonyme
oui surtout que bmw , admettons tu passe une valise , et qu'il voit une reprog du calculateur , ils peuvent et on le droit de te retirer ta reprog ;) faut le savoir sa

Re: Reprog or not reprog ???

Posté : 19 mars 2012 19:00
par sebinous
c'est vrais que l'on y a tous penser reprog ou pas
pour la fiabilité sa dépend de la conduit en grand partie
c'est pas 30cv est un peux de couple qui font que....

pour ma part je pense me lancer mais pas pour le moment
car je pense faire les choses bien embrayage sach, downpipe

apres pour la boite auto perso a ta place j'oublie la reprog

Re: Reprog or not reprog ???

Posté : 19 mars 2012 19:02
par farfabig
shaolin77 a écrit :oui surtout que bmw , admettons tu passe une valise , et qu'il voit une reprog du calculateur , ils peuvent et on le droit de te retirer ta reprog ;) faut le savoir sa



Ha ca par contre je savais pas *62*

Re: Reprog or not reprog ???

Posté : 19 mars 2012 19:06
par Anonyme
ouai , j'ai demander justement a bmw allemagne, bmw france ==> gros naze , c'est ce qu'il m'on repondus , pour mon 318 je voulais et puis vu le peu de cv et le prix et les autres problemes , sa servirai strictement a rien ;)