Je vous quitte ...
- John13
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 116D F21 Lounge
- Code VIN :
Re: Je vous quitte ...
Pas de soucis biensûr que je reste sur le forum mais je ne pourrai plus parler de ma voiture mais je serai toujours aussi ravi de partager avec vous cette passion et pouvoir si je le peux aider les autres membres.

Bonne route collégue 

- padré
- Membre actif
- Véhicule : 530 XAD Sport Design
- Code VIN :
C'est clair John , ne quitte pas le forum moi aussi j'ai vendu mon 530 xda et je passe à Jeep mais je ne quitte pas le forum; j'y suis j'y reste
en plus deux rovenains en même temps ça ferait beaucoup
a+ Fred

a+ Fred
- John13
- Membre Assidu
- Code VIN :
Pour info je vais passer sur un scooter 125 GILERA NEXUS pour aller bosser. Vous voulez sa présentation ? lol
- John13
- Membre Assidu
- Code VIN :
Salut les amis !
Je ne sais pas si certains se rappellent de moi mais je suis de retour sur le forum !
En effet il y a maintenant plus de plus de 2 ans que j'ai vendu, pour des raisons personnelles, ma 320d E90 qui était bien équipée et bien personnalisée.
Par la suite je suis devenu motard et n'ai donc plus possédé de BMW mais un scooter Gilera Nexus, puis une Kawasaki ER6n nouveau modèle et depuis 1 an je suis passé à la nouvelle Kawasaki Z800 que j'ai bien sûr personnalisée :)
Depuis Octobre dernier je possède également une BMW Mini One 1.4i 95cv de 2009 avec 79 000 km que je vais mettre d'ailleurs en vente d'ici peu (si ça intéresse demandez moi).
Voilà en ce qui me concerne depuis que je suis parti du forum ^^
Me revoilà donc actif pour me remettre dans le bain BMW dont je suis et resterai fan !
J'ai en projet d'acquérir une BMW F10 diesel (520, 525 ou 530) en boîte auto avec GPS Pro obligatoire.
Que pensez-vous de ce modèle ? Consommation, comportement, performances, boîtes auto 8 rapports au top ?
J'en suis tombé amoureux depuis le jour de sa sortie.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour à tous les anciens et bienvenu en retard à tous les nouveaux membres qui ont rejoint ce super forum depuis mon départ !
A+
Je ne sais pas si certains se rappellent de moi mais je suis de retour sur le forum !
En effet il y a maintenant plus de plus de 2 ans que j'ai vendu, pour des raisons personnelles, ma 320d E90 qui était bien équipée et bien personnalisée.
Par la suite je suis devenu motard et n'ai donc plus possédé de BMW mais un scooter Gilera Nexus, puis une Kawasaki ER6n nouveau modèle et depuis 1 an je suis passé à la nouvelle Kawasaki Z800 que j'ai bien sûr personnalisée :)
Depuis Octobre dernier je possède également une BMW Mini One 1.4i 95cv de 2009 avec 79 000 km que je vais mettre d'ailleurs en vente d'ici peu (si ça intéresse demandez moi).
Voilà en ce qui me concerne depuis que je suis parti du forum ^^
Me revoilà donc actif pour me remettre dans le bain BMW dont je suis et resterai fan !
J'ai en projet d'acquérir une BMW F10 diesel (520, 525 ou 530) en boîte auto avec GPS Pro obligatoire.
Que pensez-vous de ce modèle ? Consommation, comportement, performances, boîtes auto 8 rapports au top ?
J'en suis tombé amoureux depuis le jour de sa sortie.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour à tous les anciens et bienvenu en retard à tous les nouveaux membres qui ont rejoint ce super forum depuis mon départ !
A+
- 325iblack
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (e46) 330i Pack M
- Code VIN :
LE RETOUR