Commande Alchimy7 et ValetPro
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
- Béhième
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw G30
- Code VIN :
Re: Commande Alchimy7 et ValetPro
Bientôt dispo en 1L 

- iliessou
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 330i e90
- Code VIN :
Béhième a écrit :Bientôt dispo en 1L
dès que mon VP Bilberry sera terminé je prendrais bien 1L

pacorabat a écrit :Oui j'ai vu après ! Mais on a aussi une remise ? (le crevard)
De plus le P7 et le nettoyant intérieur ne sont qu'en 2.5L, il me faut seulement 1L et 0.5L.
Béhième a déjà répondu

rapide, il est ...
Donc, oui, maintenant ce n'est plus une surprise ... mais très prochainement (mars 2012), de nombreuses références de la Gamme PRO seront également disponible dans un format de 1 litre

Ce qui devrait contenter de nombreux passionnés du detailing

@+
Arnaud
- pacorabat
- Membre Premium
- Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
- Code VIN : FV39857
Et quand ? Parce que j'aurais bien aimé recevoir tout ça rapidement (avant ce week-end quoi
). En fait c'est surtout le produit jante dont j'ai besoin rapidement, je pense donc commander du Bilberry d'ici peu.
Puis quand le nettoyant intérieur universel Alchimy7 sera dispo en petit volume , j'en prendrais avec le produit vitre !

Puis quand le nettoyant intérieur universel Alchimy7 sera dispo en petit volume , j'en prendrais avec le produit vitre !
- Fredmas
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
- Code VIN :
iliessou a écrit :dès que mon VP Bilberry sera terminé je prendrais bien 1L![]()
au vue des résultats même avec une dilution de 1:15 ça a l'air d'une tuerie ce P7
![]()
![]()
Iliess, tu ne mettras pas bientôt une cire sur tes jantes ?

Car après les lectures sur le P7 sur le forum, je n'ai pas compris qu'il était wax safe ou ph neutre.

pacorabat a écrit :Et quand ? Parce que j'aurais bien aimé recevoir tout ça rapidement (avant ce week-end quoi). En fait c'est surtout le produit jante dont j'ai besoin rapidement, je pense donc commander du Bilberry d'ici peu.
Les conditionnements en 1 litre seront dispo courant mars (pas avant une bonne dizaine de jours).
Donc pour ce WE, c'est 2.5 L ou niet
.gif)
Mais bon, le Valet Pro doit être sympa aussi

@bientot
Arnaud
Fredmas a écrit :iliessou a écrit :dès que mon VP Bilberry sera terminé je prendrais bien 1L![]()
au vue des résultats même avec une dilution de 1:15 ça a l'air d'une tuerie ce P7
![]()
![]()
Iliess, tu ne mettras pas bientôt une cire sur tes jantes ?![]()
Car après les lectures sur le P7 sur le forum, je n'ai pas compris qu'il était wax safe ou ph neutre.

Sur des jantes protégées, nous conseillons effectivement le Nettoyant Jantes Doux (pH doux) pour préserver les cires de protection ...
Pour les autres marques, je ne les connais pas toutes

Bonne chasse à tous

Arnaud
- iliessou
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 330i e90
- Code VIN :
Fredmas a écrit :iliessou a écrit :dès que mon VP Bilberry sera terminé je prendrais bien 1L![]()
![]()
![]()
ça fais plaisir tu suis

Alchimy a écrit :Fredmas a écrit :iliessou a écrit :dès que mon VP Bilberry sera terminé je prendrais bien 1L![]()
![]()
![]()
![]()
Sur des jantes protégées, nous conseillons effectivement le Nettoyant Jantes Doux (pH doux) pour préserver les cires de protection ...
Pour les autres marques, je ne les connais pas toutes... (mais ils doivent être assez rares les Nettoyantes Jantes wax safe)
Bonne chasse à tous![]()
Arnaud
donc je pense garder le Bilberry mais je prendrais 1l de P7 pour mes rénov

- pacorabat
- Membre Premium
- Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
- Code VIN : FV39857
J'ai finalement commandé un petit flacon de Bilberry, je vais voir ce que ça donne ! Et j'attends désormais le nettoyant intérieur universel Alch7 en petit volume pour en commander avec le produit vitre 

iliessou a écrit :
donc je pense garder le Bilberry mais je prendrais 1l de P7 pour mes rénovcar je pense qu'avec une dilution faible il doit se comporter comme le Carpro IronX non?
Re iliessou,
si tu parles du Bilberry safe cleaner ?
euhhh, je ne vois pas en quoi il est "wax safe"

C'est un nettoyant jantes Alcalin ! Donc, si c'est bien de celui là que tu parles ... au revoir les cires de protection (naturelle à base de carnauba) ... ce sera moins pire avec une cire synthétique (type AIO par exemple chez nous) ... Mais en aucun cas, ce produit jantes sera plus safe qu'un P7 ou qu'un autre produit jantes sur base alcaline

PS : le nom de ce Bilberry porte vraiment à confusion

Sinon, non le P7 ne se comporte pas comme un IronX !
Le IronX est un complément à un nettoyant jantes (P7 ou autres) ... ce type de produit sert à décontaminer en profondeur (élimination des particules ferreuses) mais ne sert pas à nettoyer...
Donc, pour les plus exigeants, c'est nettoyant jantes (Alchimy P7, Bilberry, Meguiars, etc ...) PUIS ensuite Ironx ou équivalent ...
J'espère que ce sera plus clair

@+
Arnaud