Presentation de ma 330cd pack ///M - Page 2 - FORUM BMW.fr
FORUM BMW.fr
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
waouw , quel couleur de malade j'adore franchement rien à dire elle est térrible . et le pack lui va parfaitement , tu n'as plus grand chose à lui modifier à mon avis héhé. hormis peu etre une bonne progra pour attendre un bon 250chv
Pour le silencieux je suis entrain de regarder les professionelles de l'echapement inox fabrique du sur mesure alors j'ai envoyer des mail et j'attend des reponses .
WOW!! l'intérieur cuir beige sport une tuerie , pour ma part je suis pas fan du bois mais le reste j'adhere à 200%, et pour l'échappement même combat donc tiens nous au jus Bonne route avec ton beau joujou
salut le voisin du 77 ^^ , tres belle auto , pour l'inox , tu demande a pro_inox? sont pas donner en tarif mais apparement c'est du bon taff qu'ils font