Page 2 sur 4
Re: D'une RX-8 a ma nouvelle 320CD
Posté : 26 févr. 2012 18:40
par iliessou
de belles modification en perspectives en tout cas pour ton RX-8 j'ai eu l’occasion de monté dedans avec une ligne Xpower et c'est marrant 231cv!!
Re: D'une RX-8 a ma nouvelle 320CD
Posté : 26 févr. 2012 18:45
par iliessou
eltito a écrit :par contre je savais pas que les MAzDA avait des moteur pas fiable , c'est bizzare pour des japonaises :S
si les rotors sont fiables faut juste les refaire a 150 000km
après vive la conso d'huile sur ces caisses 1l/1000km et de l'huile spécifique déxélia!!!
Mais globalement quelle jolie coupé le RX8 rien a redire

Re: D'une RX-8 a ma nouvelle 320CD
Posté : 26 févr. 2012 18:58
par Haaghun
eltito a écrit :pas mal de projet à venir , j'adore , tu en as du boulot bonne chance franchement.
par contre je savais pas que les MAzDA avait des moteur pas fiable , c'est bizzare pour des japonaises :S
Si si Mazda très fiable sauf la rx8 qui est un moteur rotatif qui lui est pas fiable.
Édit: illiesou, tu parles de MA rx8 ?
Re: D'une RX-8 a ma nouvelle 320CD
Posté : 26 févr. 2012 19:02
par performance57
Très jolie et très jolies photos
Petite question ils annoncent quoi en sortie (chvx) via leur stage 2 sur 320d?
Re: D'une RX-8 a ma nouvelle 320CD
Posté : 26 févr. 2012 19:04
par Haaghun
performance57 a écrit :Très jolie et très jolies photos
Petite question ils annoncent quoi en sortie (chvx) via leur stage 2 sur 320d?
Merci, hum aucunes idées j'attend la réponse du devis. Je pense peut être dans les 220-230
Re: D'une RX-8 a ma nouvelle 320CD
Posté : 26 févr. 2012 19:07
par performance57
Haaghun a écrit :performance57 a écrit :Très jolie et très jolies photos
Petite question ils annoncent quoi en sortie (chvx) via leur stage 2 sur 320d?
Merci, hum aucunes idées j'attend la réponse du devis. Je pense peut être dans les 220-230
Ah quand même

,pour 150chvx de base (que je ne dise pas de conneries) c'est pas mal...
Par contre j'ai vu filtre à air sport (green k&n je présume) de mon coté sur un D je suis pas forcement fan de ces artifices,après libre à toi,mais si j'avais à choisir je préfèrerais un "oem" bien propre et tout neuf
La "graisse" des filtres sport à parfois tendance à foutre la merde dans le débitmètre notamment

Re: D'une RX-8 a ma nouvelle 320CD
Posté : 26 févr. 2012 19:11
par Jordan-N

tes photos sont magnifiques...
Bonne route à toi, tu ne seras pas déçu.

Re: D'une RX-8 a ma nouvelle 320CD
Posté : 26 févr. 2012 19:25
par benoit
salut
bonne chance avec cette 320cd

Re: D'une RX-8 a ma nouvelle 320CD
Posté : 26 févr. 2012 19:29
par eltito
ah ouais je vois , avec les pistons triangulaire ou je sais pas trop quoi c'est ca ?
c'est vraiment dommage pour une caisse d'élite

enfin parlons plutot de ta 320cd , 220 230chv c'est un peu beaucoup je pense ... fait gaffe et surtout prend un embreyage renforcé c'est plutot un conseil

Re: D'une RX-8 a ma nouvelle 320CD
Posté : 26 févr. 2012 19:36
par Haaghun
Oui 150cv de base.
Je vais opter pour le k&n Par contre c'est la première fois que j'ai un retour sur le admission direct Green et k&n
Eltito: l'embrayage fait partie du stage 2