D'une RX-8 a ma nouvelle 320CD
- iliessou
- Membre Elite
- Messages : 3533
- Enregistré le : 14 sept. 2010 14:31
- Véhicule : BMW 330i e90
- Code VIN :
- Localisation : 95110
Re: D'une RX-8 a ma nouvelle 320CD
de belles modification en perspectives en tout cas pour ton RX-8 j'ai eu l’occasion de monté dedans avec une ligne Xpower et c'est marrant 231cv!!
- iliessou
- Membre Elite
- Messages : 3533
- Enregistré le : 14 sept. 2010 14:31
- Véhicule : BMW 330i e90
- Code VIN :
- Localisation : 95110
Re: D'une RX-8 a ma nouvelle 320CD
eltito a écrit :par contre je savais pas que les MAzDA avait des moteur pas fiable , c'est bizzare pour des japonaises :S
si les rotors sont fiables faut juste les refaire a 150 000km
après vive la conso d'huile sur ces caisses 1l/1000km et de l'huile spécifique déxélia!!!
Mais globalement quelle jolie coupé le RX8 rien a redire


Re: D'une RX-8 a ma nouvelle 320CD
eltito a écrit :pas mal de projet à venir , j'adore , tu en as du boulot bonne chance franchement.
par contre je savais pas que les MAzDA avait des moteur pas fiable , c'est bizzare pour des japonaises :S
Si si Mazda très fiable sauf la rx8 qui est un moteur rotatif qui lui est pas fiable.
Édit: illiesou, tu parles de MA rx8 ?
Re: D'une RX-8 a ma nouvelle 320CD
Très jolie et très jolies photos
Petite question ils annoncent quoi en sortie (chvx) via leur stage 2 sur 320d?


Petite question ils annoncent quoi en sortie (chvx) via leur stage 2 sur 320d?
Re: D'une RX-8 a ma nouvelle 320CD
performance57 a écrit :Très jolie et très jolies photos![]()
![]()
Petite question ils annoncent quoi en sortie (chvx) via leur stage 2 sur 320d?
Merci, hum aucunes idées j'attend la réponse du devis. Je pense peut être dans les 220-230
Re: D'une RX-8 a ma nouvelle 320CD
Haaghun a écrit :performance57 a écrit :Très jolie et très jolies photos![]()
![]()
Petite question ils annoncent quoi en sortie (chvx) via leur stage 2 sur 320d?
Merci, hum aucunes idées j'attend la réponse du devis. Je pense peut être dans les 220-230
Ah quand même


Par contre j'ai vu filtre à air sport (green k&n je présume) de mon coté sur un D je suis pas forcement fan de ces artifices,après libre à toi,mais si j'avais à choisir je préfèrerais un "oem" bien propre et tout neuf

La "graisse" des filtres sport à parfois tendance à foutre la merde dans le débitmètre notamment


Re: D'une RX-8 a ma nouvelle 320CD

Bonne route à toi, tu ne seras pas déçu.

- benoit
- Membre Premium
- Messages : 1448
- Enregistré le : 18 oct. 2009 17:55
- Véhicule : E-golf ,ioniq 5, E30 316
- Code VIN : 1470056
- Localisation : Belgique,près du 08
Re: D'une RX-8 a ma nouvelle 320CD
salut
bonne chance avec cette 320cd
bonne chance avec cette 320cd

- eltito
- Top Membre
- Messages : 1299
- Enregistré le : 16 déc. 2011 21:53
- Véhicule : Peugeot 307 HDI
- Code VIN :
- Localisation : Belgique ( Bruxelles )
Re: D'une RX-8 a ma nouvelle 320CD
ah ouais je vois , avec les pistons triangulaire ou je sais pas trop quoi c'est ca ?
c'est vraiment dommage pour une caisse d'élite
enfin parlons plutot de ta 320cd , 220 230chv c'est un peu beaucoup je pense ... fait gaffe et surtout prend un embreyage renforcé c'est plutot un conseil
c'est vraiment dommage pour une caisse d'élite

enfin parlons plutot de ta 320cd , 220 230chv c'est un peu beaucoup je pense ... fait gaffe et surtout prend un embreyage renforcé c'est plutot un conseil

Re: D'une RX-8 a ma nouvelle 320CD
Oui 150cv de base.
Je vais opter pour le k&n Par contre c'est la première fois que j'ai un retour sur le admission direct Green et k&n
Eltito: l'embrayage fait partie du stage 2
Je vais opter pour le k&n Par contre c'est la première fois que j'ai un retour sur le admission direct Green et k&n
Eltito: l'embrayage fait partie du stage 2