135i Sauber Edition F1 de xav005

Poster ici la présentation de vos véhicules.
Nickou
Membre actif
Membre actif
Véhicule : 330 XD E90 Bva Pack Luxe
Code VIN :

Re: 135i Sauber Edition F1 de xav005

Message par Nickou »

Sublime edition, à 135 exemplaire,un futur collector !!!!
NTTY

Message par NTTY »

xav005 a écrit :Cette édition comprend d'après ce que j'ai: full option: GPS pro, siege sport elec à memoire, xenon directionnel, hifi, machin et tout
Tous les elements interieur carbon, exterieur aussi, les jantes couleur titane, des bandes stickers aux couleurs de Sauber, mais la euh y en a plus, le précedent proprio les à retirer
Question moteur rien de spécifique que je n'ai pu deceler.
Juste un pack esthetique et le droit d'avoir une joli plaque Sauber F1 dans l'habitacle :D

Hello, beau choix!
Autant que je me souvienne, cette série a été faite pour fêter les 135 points marqués en 2008 par l'équipe Sauber en Formule 1.
La voiture venait avec un intérieur carbone exclusif et des jantes dans une teinte spésifique aussi, rétro carbone, short shift pour le levier de vitesse et certainement quelques autres trucs. Elle avait également des stickers et était plutôt bien équipée, avec le GPS, le cuir, etc... Certaines ont reçu des éléments BMW performance, toujours montés en accessoires mais ne faisant pas partie de la série. C'est le cas de ton volant par exemple je pense.
Rien de plus niveau moteur par rapport à la 135i normale, sauf si la voiture a reçu le kit performance.

A+
fred83
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW 123D M
Code VIN :

Message par fred83 »

Respect elle est top *98/
xav005
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : 135i Sauber Edition F1
Code VIN :

Message par xav005 »

NTTY a écrit :
xav005 a écrit :Cette édition comprend d'après ce que j'ai: full option: GPS pro, siege sport elec à memoire, xenon directionnel, hifi, machin et tout
Tous les elements interieur carbon, exterieur aussi, les jantes couleur titane, des bandes stickers aux couleurs de Sauber, mais la euh y en a plus, le précedent proprio les à retirer
Question moteur rien de spécifique que je n'ai pu deceler.
Juste un pack esthetique et le droit d'avoir une joli plaque Sauber F1 dans l'habitacle :D

Hello, beau choix!
Autant que je me souvienne, cette série a été faite pour fêter les 135 points marqués en 2008 par l'équipe Sauber en Formule 1.
La voiture venait avec un intérieur carbone exclusif et des jantes dans une teinte spésifique aussi, rétro carbone, short shift pour le levier de vitesse et certainement quelques autres trucs. Elle avait également des stickers et était plutôt bien équipée, avec le GPS, le cuir, etc... Certaines ont reçu des éléments BMW performance, toujours montés en accessoires mais ne faisant pas partie de la série. C'est le cas de ton volant par exemple je pense.
Rien de plus niveau moteur par rapport à la 135i normale, sauf si la voiture a reçu le kit performance.

A+

Exact, pour la mienne comme je l'ai dis les stickers ont été retirés, pas de kit performance, mais très prochainement un echappement performance! ça y est ça commence!!
Bravo les mecs vous m'avez énervé avec l'echppement perf, lundi j'me rencarde chez BMW et j'appelerai performance store.
Bon sinon demain séance de photo et videos, on va faire chauffer la gopro.
En attendant demain j'en ai pris ce matin en pretextant une course, mais bon 1h pour aller chercher la viande, j'me suis fait demasquer par ma douce mais c'est pour la bonne cause!!
IMG_3352 (Copier).jpg
IMG_3352 (Copier).jpg (151.83 Kio) Vu 90 fois

IMG_3371 (Copier).jpg
IMG_3371 (Copier).jpg (124.36 Kio) Vu 90 fois

j'men lasse pas de ce message BMW SAUBER!!!!!!!
j'men lasse pas de ce message BMW SAUBER!!!!!!!
IMG_3394 (Copier).jpg (178.33 Kio) Vu 90 fois
Eric21
Membre actif
Membre actif
Véhicule : 328I Sport F30
Code VIN :

Message par Eric21 »

jolie photos *15*

c'est pas un coin situé pas loin du circuit du Vigeant ??
xav005
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : 135i Sauber Edition F1
Code VIN :

Message par xav005 »

Eric21 a écrit :jolie photos *15*

c'est pas un coin situé pas loin du circuit du Vigeant ??

C'est du coté d'aix en Provence un aqueduc romain placé sur un joli petite route sinueuse :D
on joint l'utile à l'agréable, nou là c'est plutot futile mais bon la petite sortie fut sympa
Jordan-N

Message par Jordan-N »

Elle est magnifique *15*
Bonne Route
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN :

Message par Fredmas »

Elle est tout simplement magnifique et en série limitée en plus. *15* *15* *15* *br* *br* *br*
Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
Véhicule : Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN : FM76259

Message par Ixin@ss »

Magnifique voiture, chapeau bas *21*
Doff
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW (E92) 325 xia
Code VIN :

Message par Doff »

Très belle, collector. *br*

Dommage pour les stickers qui sont pourtant discrets.
Répondre

Retourner vers « BMW serie 1 (E87) »