Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
slt a tous , je recois le kit de suppression cette sem ainsi qu une downpipe , je monte tt ca et vous tiens informé mais apparemment sur un 330d 2002 184cv le voyant ne s allume pas ... a voir en tt cas merci pour toutes ces infos
La petite pièce en losange, c'est pour mettre sur le collecteur? Et la durite bleu/noire , tu vas en faire quoi ? Et enfin, sur la vanne d'origine il y a une rainure pour clipser la conduite d'air centrale et je vois sur ton lien que c'est lisse jusqu'au bout donc comment sera-t-il fixé??
Pour le downpipe ,je compte acheter le meme chez le meme vendeur alors tiens nous au jus
SPOOKY74 a écrit :Pour le downpipe ,je compte acheter le meme chez le meme vendeur alors tiens nous au jus
J'ai monté ce downpipe sur ma 330 et Juste un peu de bricolage car le diamètre est légèrement supérieur au niveau du raccord sur la ligne d'échappement.
Slt, alors pour commencer la downpipe sans aucunes modifs pour ma part juste une vis a mettre a l emplacement de la sonde donc spooky n hesites pa a passer commande. . Sinon impek pour le montage. Niveau perf , beaucoup plus souple , moins de frein moteur et gain de puissance a bas regime! Je le conseil ! Quant au kit supp egr pas les bonne mesure... Je vais faire faire la piece sur mesure. Je mettrai plus d info une fois monte. En attendant ma piece de 2e suffit . A+
En fait quand j'avais " neutralisé " mon EGR , en mettant une pièce métalique en forme de " losange " pour boucher l'arrivée des gaz de l'échappement j'avais pensé à fabriquer une pièce similaire , ça permettrai d'améliorer la circulation de l'arrivée d'air d'admission car de visu , le piston qui ouvre et ferme l'arrivée des gaz prends une bonne place dans l'EGR en le remplaçant par cette pièce , je pense qu'il peut y avoir du mieux , d'ou peut être une meilleure souplesse du moteur