Même après màj, je ne sais pas s'ils savent te faire le MP3. Enfin l'autre coup, j'ai du le faire moi même car ils n'arrivaient pas chez BMW

FABIOITALOMIX a écrit :ai contacté l'agence BMW et ils m ' ont confirmé bien avoir mis à jour mon i drive ( CCC ) cependant mon fond d'écran reste inchangé ( tjs fond brun ) et les cd MP3 ne fonctionnent tjs pas
Leurs ai parlés de ce fameux module CAPPL et ils ne connaissent pas du tout , ils ont regardé le listing de ma mise à jour et il n'apparait jamais de CAPPL dans l'historique de la mise à jour , klk1 pourrait il me dire où trouver ce fameux CAPPL ???

.gif)

arktic blue e90 a écrit :Moi je peut pas lire les cd gravé avec mon système pro.
Une mise a jour regle ça?
arnyuk a écrit :arktic blue e90 a écrit :Moi je peut pas lire les cd gravé avec mon système pro.
Tout ceux que j'ai fait lisent les CD MP3 gravé. Une mise à jour du CCC puis un codage de la fonction MP3 et ça doit rouler !

arktic blue e90 a écrit :arnyuk a écrit :arktic blue e90 a écrit :Moi je peut pas lire les cd gravé avec mon système pro.
Tout ceux que j'ai fait lisent les CD MP3 gravé. Une mise à jour du CCC puis un codage de la fonction MP3 et ça doit rouler !
Mon fond d'ecran i-drive et bien marron.
as tu réussi defénitivement a supprimé les erreur d'ampoule grillé sur e90? car j'avais lu sur ton forum qu'un membrs l'avais fait mais il avaot encore une erreur