reprog 320ci

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
audric28

Re: reprog 320ci

Message par audric28 »

Avatar du membre
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 5932
Enregistré le : 15 oct. 2009 09:18
Véhicule : (E92) 325IA
Code VIN :
Localisation : champagne Ardenne
Contact :

Re: reprog 320ci

Message par ricric11 »

audric28 a écrit :bonjour,pour ma part j ai communiqué avec FGA motosport qui propose 21 ch,ce qui me parait bizarre...et voila notre conversation!!

moi: bonjour,je suis intéresser par l'objet mais j ai un doute sur les 21 chevaux réel...!!en reprog on me propose que 10 voir 15 chevaux alors comment avoir 21 ch?
en espèrent que vous pourriez répondre!

merci,cdt

eux: Bonjour
réponse de FGA :
Bonjour.
Ce n'est pas de notre faute si ceux qui font la reprogrammation ne trouvent pas plus de puissance et surtout le couple!

cordialement

voila,la réponse ne ma pas convaincu ...........!!! *14* *14*


*21* *21*
surtout 34NM de couple sur un atmo et sans turbo c'est mission impossible!!! tu n'arrive mêm pas a avoir ça avec un M3
Avatar du membre
nono14
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 44
Enregistré le : 25 sept. 2011 10:21
Véhicule : Bmw (E92) 335i pack m
Code VIN :

Re: reprog 320ci

Message par nono14 »

voila j'ai rappelé ce matin , je suis tombé sur un autre gars il me dit 13cv et 25nm la sa correspond mieux à ce que vous disiez , du coup je vais pas la faire et j'ai demandé le prix du glastint

merci de toutes vos réponses, oui il travaille avec O2 programmation
Avatar du membre
azur313
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 35
Enregistré le : 03 déc. 2012 09:51
Véhicule : Bmw e46 320 ci pack m clubsport
Code VIN :

Re: reprog 320ci

Message par azur313 »

Bonsoir, le 150 ch et un 2l et le 170 ch un 2.2l ce sont pas les memes moteurs.
Timsoria27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1
Enregistré le : 19 janv. 2024 11:07
Véhicule : E46 320i pack luxe
Code VIN :

Re: reprog 320ci

Message par Timsoria27 »

J'ai une 320i 170cv avec un filtre à air sport dans la boîte d'origine et une pelle d'admission, passé il y a 2 jours pour reprog cher og performance à grand Quevilly (27) résultats :

Origine 174cv pour 170 annoncé et 202Nm pour 210 annoncé

Après programmation fait au petit soin et 6 passages au banc en tout elle sort 189cv et 218Nm donc même si ce n'est pas énorme comme gain on sent quand même une bonne différence, 0 à 100kmh en 7s et j'ai gagné un peu plus de 2s sur le 0 à 100 le tout avec une ligne d'échappement d'origine avec juste une suppression de silencieux final mais qui ne joue en rien sur la perf !

Conclusion sa se fait quand même tu y gagne quand même mais c'est quand même au minimum 500e comme dit plus haut ! ²1
Avatar du membre
PlumeVendest
Top Membre
Top Membre
Messages : 1131
Enregistré le : 12 août 2022 09:01
Véhicule : Bmw (E90) 330I
Code VIN : KC23143

Re: reprog 320ci

Message par PlumeVendest »

Timsoria27 a écrit :J'ai une 320i 170cv avec un filtre à air sport dans la boîte d'origine et une pelle d'admission, passé il y a 2 jours pour reprog cher og performance à grand Quevilly (27) résultats :

Origine 174cv pour 170 annoncé et 202Nm pour 210 annoncé

Après programmation fait au petit soin et 6 passages au banc en tout elle sort 189cv et 218Nm donc même si ce n'est pas énorme comme gain on sent quand même une bonne différence, 0 à 100kmh en 7s et j'ai gagné un peu plus de 2s sur le 0 à 100 le tout avec une ligne d'échappement d'origine avec juste une suppression de silencieux final mais qui ne joue en rien sur la perf !

Conclusion sa se fait quand même tu y gagne quand même mais c'est quand même au minimum 500e comme dit plus haut ! ²1
Origine 174ch, impossible... sorti usine les M54 ne sortent déjà pas leurs chevaux, alors au bout de 20 ans avec la segmentation qui faiblie en plus... Leur banc est très optimiste, c'est sûr et certain.
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »