Merci les voisins
Au plaisir de se croiser!
Et merci à tous

Parfait Fredmas merci, c'est top de gérer un topic de récap' comme ça
Je vais essayer de la garder dans cet état, voir même mieux...

Et non, mon père n'est pas trop jaloux, la sienne est quand même mimi, surtout la couleur encore une fois, et puis comme il s'en sert tous les jours, faut avouer que le pack M ne serait pas très pratique...
Sinon,
Pas eu le temps de regarder pour le frein à main, j'essairai, mais ça sent le cable cassé, au moins un

Pour la baguette sous le phare, merci pour le lien, ça m'a aidé à essayer de la virer. Mais le lave phare venait avec la baguette quand je tirais, donc j'ai pas osé...
Mais j'ai l'impression que c'est la patte de fixation, que je tiens sous mon tournevis

Je regarderai plus longuement quand je démonterai les phares pour les angel-eyes...
Vous savez où je peux trouver un crochet de remorquage? Il n'y est pas dans la boite à outils

Et vous avez un idée de la manière dont sont fixés les bas de caisses? Un lien vers un montage de bas de caisse ///M par exemple, ou autre, car apparemment c'est fixé de la même manière la 320Cd de mon père, et ça tient pas des masses non plus à l'avant.
Enfin, quand même mieux que la mienne...

Et la vis ou le clips dessous ne tient pas non plus. J'ai pas réussi à trouver une vis dont le pas se visse bien dans le trou

Sinon... Qui a parlé de gti?
Il ne me semblait pas l'avoir mentionnée...

Et pour l'Alpine, je sais pas, si vous devinez le modèle vous aurez peut être 2~3 photos