Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Non je ne pense pas...j'ai juste changer les disque et plaquette en version sport et une reprog prévu pour mars et des leds orange comme lumière d'ambiance la nuit c'est tout...mais question look j'aime bien rester dans l'original...je modifie très peu...
Hello Loïc, Petit question concernant ton gps 16/9. As tu déjà fait une mise à jour depuis que tu as ta voiture? Moi j'aimerais bien mais chez BMW c'est 60 euros plus le dvd Europe 170euros ou 70 euros le cd cartographique de la France. Sinon il y a ce site mais bon,cela est il fiable???? http://www.adoos.fr/post/23055835/dvd_c ... onal_radar
Ben j'ai déjà voulu effectuer une mise à jour mais sans succès...j'ai pas réussi...jsui pas un pro en informatique...mais si tu y arrive jsui preneur !!! Tu peut même changer les écrant d'accueil etc...c'est vraiment top mais faut savoir le faire !