Page 2 sur 3

Re: Variation régime moteur + accoup puis calage moteur

Posté : 04 févr. 2012 17:31
par ricric11
roulio19 a écrit :okok ! mais je comprend pas pouquoi mon voyant batterie reste allumé.


bin tant que la voiture n'est pas démarrée le voyant batterie reste allumé, si tu cale il s'allume
par contre qu'il reste allumé une fois la voiture démarré, là ce n'est pas normal !

Re: Variation régime moteur + accoup puis calage moteur

Posté : 06 févr. 2012 10:28
par zoukeo
je pensais peut etre aux capteurs d arbre a came ou de villebrequin, ca cause les memes soucis que la tienne ormis la fumee mais elle est peut etre due au mauvais fonctionnement du moteur a cause d un de ces capteurs hs. ( voiture qui cale, ralenti instable, perte de puissance...)

Re: Variation régime moteur + accoup puis calage moteur

Posté : 08 févr. 2012 01:51
par warlock222
alternteur fatiguer du coup la batterie charge pas assez probleme elecrique globale et le moteur coupe

Re: Variation régime moteur + accoup puis calage moteur

Posté : 13 févr. 2012 00:44
par roulio19
le resultat c est la pompe electrique qui a lacher, merci a vous tous!!

Re: Variation régime moteur + accoup puis calage moteur

Posté : 13 févr. 2012 23:05
par iliessou
quelle pompe électrique?

Re: Variation régime moteur + accoup puis calage moteur

Posté : 14 févr. 2012 18:30
par roulio19
pompe d alimentation

Re: Variation régime moteur + accoup puis calage moteur

Posté : 14 févr. 2012 22:33
par iliessou
pompe d'alimentation de quoi?

Re: Variation régime moteur + accoup puis calage moteur

Posté : 15 févr. 2012 07:49
par roulio19
a gazole et pas c est pas donner

Re: Variation régime moteur + accoup puis calage moteur

Posté : 15 févr. 2012 15:45
par iliessou
Ok merci de l'info, tu en as eu pour combien au final?

Re: Variation régime moteur + accoup puis calage moteur

Posté : 17 févr. 2012 13:23
par roulio19
pour 540 euros :cry: ,avec une batterie neuve qui n est pas donner aussi bref j ai pris une claque mais bon faut ce qui faut!!