Question rénov

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
bgpaint

Re: Question rénov

Message par bgpaint »

Merci vous êtes des chefs, je prends quand même des photos pour que vous puissiez juger avec un support!!
performance57

Message par performance57 »

bgpaint a écrit :Merci vous êtes des chefs, je prends quand même des photos pour que vous puissiez juger avec un support!!

De rien *11*
Oui les photos sa aide surtout à se faire une idée de la "meilleure" méthode en fonction de la chose **2 *98/
Natha
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : 330D E92 PACK LUXE
Code VIN :

Message par Natha »

et comme vous dites, retouche au pinceau 000, puis une phase de polissage type s17 ou s40 "scholl" sa arrivera a rattraper la surépaisseur de peinture puis de vernis ? *15*
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN :

Message par ch'ti savoyard »

Je dirai même du S3 gold pour commencer direct ;)
bgpaint

Message par bgpaint »

bon voilà une ou deux photos des petits impactes.
première photo avec éclairage normal si je puis dire et les deux autres avec projo!!!

Image

Image

Image

voilà, bon elle n'est pas lavé non plus, -10° dehors *008 verdict les zamis..... *11*
performance57

Hum,moi à ta place je tire un trait horizontale sur le capot préparé auparavant à cet effet (j'entends par là lavé décontaminé etc) et je fais un bon passage au polish S3 gold à la machine,histoire de voir ce qui sort (ou pas)...Tu pourra rattraper probablement quelques petites griffes,mais pas toutes c'est sur car certaines sembles êtres profondes.

Après tu peux envisager de la retouche peinture,mais en tout cas je commencerais par sa si tu as sa à dispo,juste histoire de...

Bon c'est de l'impact routier classique malheureusement (j'en ai plein le pare choc de mon coté *29* )
bgpaint

Message par bgpaint »

performance57 a écrit :Hum,moi à ta place je tire un trait horizontale sur le capot préparé auparavant à cet effet (j'entends par là lavé décontaminé etc) et je fais un bon passage au polish S3 gold à la machine,histoire de voir ce qui sort (ou pas)...Tu pourra rattraper probablement quelques petites griffes,mais pas toutes c'est sur car certaines sembles êtres profondes.

Après tu peux envisager de la retouche peinture,mais en tout cas je commencerais par sa si tu as sa à dispo,juste histoire de...

Bon c'est de l'impact routier classique malheureusement (j'en ai plein le pare choc de mon coté *29* )

Oui, tu as raison. Je vais faire ca pour commencer, un bon polish avec ma lustreuse, et pad adapté, pour voir ce que sa donne et le différentiel à combler. Je pense quand meme pouvoir m'en sortir, de toutes façons si cette étape se révelais infructueuse je passerais en cabine et puis C tous na...!!! Bon sinon merci pour votre dispo les zamis, va falloir que je la présente ma belle quand même **1
performance57

*21* **2 Si tu as les produits qu'il faut sa rendra toujours mieux on va dire...

Regarde nos exemple avec le polish scholl **2
s3-gold-t43018.html
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN :

Message par Fredmas »

performance57 a écrit :Bon c'est de l'impact routier classique malheureusement (j'en ai plein le pare choc de mon coté *29* )

C'est chi... ça. J'en ai aussi. *63*
eservnet
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 316i compact de mon yannou
Code VIN :

Message par eservnet »

Pour éviter ça les allemand utilise un couvre capot.

Image
Répondre

Retourner vers « Nettoyage et Detailing Auto »