Des symptômes tu peux en trouver des tas ressemblant au tiens , mais dans tous les cas ton clapet cassé et bien quelque par dans ton moteur , va bien falloir voir s'il y est encore ou pas et je doute qu'il en soit sorti comme par magie

Sinon un garage dans ton coin a peut être un raccord que l'on visse a la place d'un injecteur et qui permet de mettre sous air comprimé .
J'avais cela a l'époque pour pouvoir changer les joint de queue de soupape sur moteur PSA sans avoir a déculasser , l'air comprimer permettait de maintenir la soupape en place pour ne pas quelle descende dans le cylindre .
Avec un tel système tu pourrais je pense, mettre les soupapes échappement en position fermé et mettre en pression ton cylindre ou le clapet serait tombé ,collecteur d'admission déposé, tu vas vite voir si le clapet remonte avec la pression .
Ce peut-être un moyen de le sortir s'il n'est pas encore passé dans le cylindre .
Comme quoi peu importe l'année ,on ne le dira jamais assez , les bouchons de suppression des volets ne coute vraiment pas grand chose en temps et thune au vu du risque de la casse de l'axe de l'un d'eux !
Dans tous les cas ,si tu en a un qui a cassé j'imagine l'état des 5 autres restant en place sur la tubulure d'admission ....