Alarme OEM

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
katana13

Re: Alarme OEM

Message par katana13 »

sisi lyndre a écrit :je confirme, le volume de l'alarme d'origine est un peut ridicule *29* ça fait juste "bip bip bip" un peu décevant pour une alarme!
moi ca suffit,elle dort sous ma fenetre *008
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN : FV39857

Message par pacorabat »

sisi lyndre a écrit :je confirme, le volume de l'alarme d'origine est un peut ridicule *29* ça fait juste "bip bip bip" un peu décevant pour une alarme!

Il me semble que la sonnerie d'alarme est paramétrable chez BMW (comme les clignotants au verrouillage/déverrouillage, le verrouillage automatique, le rétro passager qui se baisse avec la marche arrière, etc...). A confirmer *59/
sisi lyndre
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW E46 330d touring
Code VIN :

Message par sisi lyndre »

pacorabat a écrit :

Il me semble que la sonnerie d'alarme est paramétrable chez BMW (comme les clignotants au verrouillage/déverrouillage, le verrouillage automatique, le rétro passager qui se baisse avec la marche arrière, etc...). A confirmer *59/

oui peut être, j'me renseignerait sur bmwcoding pour savoir si c'est faisable 46*
katana13

Message par katana13 »

bon je reviens un peu sur le sujet,ce matin j'ai un peu regardé pour fixer le sdifferents elements de l'alarme

-la sirene dans le compartiment moteur ,ca c'est bon
- le capteur a ultrasons dans le coffre,ca c'est bon

parcontre pour le detecteur de mouvement,je n'ai pas d'emplacement 46*

Image
katana13

Message par katana13 »

c'est bon j'ai trouvé *008
Romain.Ls
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : Bmw (E46) 320 CD
Code VIN :

Message par Romain.Ls »

sisi lyndre a écrit :
pacorabat a écrit :

oui peut être, j'me renseignerait sur bmwcoding pour savoir si c'est faisable 46*

Tiens nous au courant car sa m'intéresse beaucoup *98/
katana13

Message par katana13 »

*63* *63* *63*

j'ai recu les differents elements pour le montage de l'alarme,mais apres avoir deja demonté le ciel de toit,pas de cablage pour la centrale du module des ultrasons

donc je ne vais m'amuser a demonter tout le reste

je peux confirmer que ce n'est pas précablé pour monter l'alarme bmw 46*
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »