Si tu passes dans le coin, il n'y a pas de souci...
Mais bon, comme je l'ai déjà dit par ailleurs, moi j'en suis pas convaincu... J'en trouve le fonctionnement trop brutal, particulièrement sur Autoroute. Sur route à la limite ça va mieux. Mais sur autoroute, si tu roules à un petit 140 et que tu rattrapes un camion qui roule à 90, tu as intérêt à déboiter vachement tôt, parce que si tu arrives en portée du radar, comme il va détecter une grande différence de vitesse, même si tu as sélectionné la distance minimale parmi les 4 possibles, la voiture va planter un grand coup de frein alors que dans les faits tu es encore très loin, et dès que tu vas déboiter ou que la voiture devant se rabat, ça va réaccélérer au taquet pour reprendre tout de suite la vitesse sélectionnée... Bref, je trouve ça brutal comme fonctionnement.
Par contre, sur route sans possibilité de doubler, tu peux te caler derrière un camion et laisser le régul gérer... là ça marche pas mal, mais gaffe quand même si le camion tourne où autre et que tu libères d'un coup la vitesse mémorisée!! Parce qu'encore une fois, ça va pas finasser à la réaccélération..
Comme je disais sur le sujet consacré au régul, l'idéale aurait été de pouvoir activer/désactiver la fonction active à la demande, en fonction des circonstances...