Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Un peu plus que le prix d'achat, mais je ne l'avais pas payée cher et je suis pressé. Je suis sur une voiture, plus chère que prévue avec des options différentes mais bon ça va le faire quand même j'espère. Je voudrais régler le problème la semaine prochaine pour l'avoir quand je reprendrais le travail le 27/02. En plus je n'ai la voiture que pendant 10 jours encore.
Bon ça y est je l'ai, 320 d touring luxe FL 2008 42000 km révisée, pneu de 17 neufs et TO. Par contre le vendeur m'avait dit qu'il y avait eu une MaJ du GPS, je n'en suis vraiment pas sûr, savez vous comment on fait pour connaitre la version, parce que mon lieu d'habitation n'existait pas sur mon ancienne 320 et après la MaJ que j'avais payée (170 €...) mon chemin apparaissait. Là sur celle ci mon chemin n'est pas connu. En plus le lecteur ne lit qu'un CD sur 15 mais j'ai pu voir un dvd quand même. Le garage cherche de son coté et doit contacter la conces d'Angers pour faire la réparation. a suivre...