Mon M3 E46
- Toon
- Top Membre
- Véhicule : BMW 1M CS
- Code VIN :
Re: Mon M3 E46
Très joli ///M.
Par contre, les 18" sont toujours autant à chier.
Tu peux nous en dire un peu plus sur ta belle: kilométrage, équipements, etc...?
Par contre, les 18" sont toujours autant à chier.
Tu peux nous en dire un peu plus sur ta belle: kilométrage, équipements, etc...?
- pantxoa
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E91) 325d pack M
- Code VIN :
Magnifique M3 dans sa robe jaune
Le rêve 

- doudou 07
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw (e90) 330 xdrive sport design
- Code VIN :
très très belle. 

merci à vous tous
oui effectivement les jantes en 18 sont pas terribles je te l avoue....
Je l ai depuis fin septembre et j aimerais beaucoup y installer des jantes 19 evo....
sinon elle a un peu près 150 000 km, je suis la deuxième main, carnet BMW depuis la 1ere mis en circulation, j'ai effectué l INSPECTIOn 2...
sinon dedans il y a le cuir jaune kiwi INDIVIDUAL, GPS 16/9eme origine, bluetooth ....
voila, je l ai fait voir à un mec ancien mecano d'une equipe de rally et specilaliste BMW depuis plus de trente ans, il a meme une M3 E30 avec plus de 500 000km ... magnifique, il a mis la journéée a tout regarder et tester .... elle est très SAINE ...
voila, je m en sert de temps en temps le week end sinon elle dort au garage en bas de ma chambre lol ....
voila
oui effectivement les jantes en 18 sont pas terribles je te l avoue....
Je l ai depuis fin septembre et j aimerais beaucoup y installer des jantes 19 evo....
sinon elle a un peu près 150 000 km, je suis la deuxième main, carnet BMW depuis la 1ere mis en circulation, j'ai effectué l INSPECTIOn 2...
sinon dedans il y a le cuir jaune kiwi INDIVIDUAL, GPS 16/9eme origine, bluetooth ....
voila, je l ai fait voir à un mec ancien mecano d'une equipe de rally et specilaliste BMW depuis plus de trente ans, il a meme une M3 E30 avec plus de 500 000km ... magnifique, il a mis la journéée a tout regarder et tester .... elle est très SAINE ...
voila, je m en sert de temps en temps le week end sinon elle dort au garage en bas de ma chambre lol ....
voila
concernant les modifs j 'aimerais plusieurs choses mais j'hésite car j aime vraiment garder les voitures entièrement d'origine .. .en ce qui concerne les jantes bon la je pense que je vais le faire car les jantes en 19 evo c est de l'origine ..I pour le reste j hésite :
_un poste 2din mais galere car il faut faire une grosse modif a cause du conduit de ventilation, à moins de mettre un poste chinois mais j ai peur que se soit de la quincaille... SI qqcn a fait la modif dite le moi ...
_un silencieux inox pour le bruit
_vitres teintées noires car sur le jaune ça peut être sympa
_et pour finir un petit diffuseur CSL carbone pourquoi pas
_un poste 2din mais galere car il faut faire une grosse modif a cause du conduit de ventilation, à moins de mettre un poste chinois mais j ai peur que se soit de la quincaille... SI qqcn a fait la modif dite le moi ...
_un silencieux inox pour le bruit
_vitres teintées noires car sur le jaune ça peut être sympa
_et pour finir un petit diffuseur CSL carbone pourquoi pas
Belle auto et +1 pour les 18
beau programme 

-
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 320i e92
- Code VIN :