DYNAVIN D99 ANDROID
Re: DYNAVIN D99 ANDROID
hum moue , d'ailleur j'ai mis de la zic sur un micro sd , le truc il m'affiche pas les musike , et le cd mp3 c'est pareil , il est nul franchement 

- david330d
- Membre Elite
- Véhicule : bmw 330 d pack individual
- Code VIN :
shaolin77 a écrit :hum moue , d'ailleur j'ai mis de la zic sur un micro sd , le truc il m'affiche pas les musike , et le cd mp3 c'est pareil , il est nul franchement
porte plainte contre eux!c'est grave quand même j'ai pas ces problèmes la.j'ai mis également une micro sd récemment et nickel
sa m'emmerde ya rien ki marche u_u' ya pas de reset ou mise a jour a faire sur ce bordel?
- david330d
- Membre Elite
- Véhicule : bmw 330 d pack individual
- Code VIN :
shaolin77 a écrit :sa m'emmerde ya rien ki marche u_u' ya pas de reset ou mise a jour a faire sur ce bordel?
sisi bien sur il y a un reset d'ailleurs c'est marqué dessus tu as un petit trou tu met un trombone dedans et ça fait un reset
vais essayer de le reset , je verrai bien si sa fonctionne ou pas, d'ailleur je vais le faire de suite 

Pas eu de soucis avec le mien (mais pas sous android), pas de souffle pourtant j'ai la sono HK 10 HP...
Peut-être une MaJ a faire ou alors t'es vraiment mal tombé.gif)

Peut-être une MaJ a faire ou alors t'es vraiment mal tombé
.gif)
non c'est bon un reset avec le programme , le reset avec le boutton , sa te fais k'eteindre ton poste , sa te remet pas tes valeurs a defaut m'enfin c'est cool sa re-fonctionne et le hk kelle plaisir ce sons , je pourrai faire l'amour a ma caisse 

- stahlgraumetallice46
- Membre Premium
- Véhicule : 330d e46 pack luxe
- Code VIN :
shaolin77 a écrit :non c'est bon un reset avec le programme , le reset avec le boutton , sa te fais k'eteindre ton poste , sa te remet pas tes valeurs a defaut m'enfin c'est cool sa re-fonctionne et le hk kelle plaisir ce sons , je pourrai faire l'amour a ma caisse
tout s'arrange

j'ai un autre probleme , j'ai un bruit mettalike kan j'accellere , je me demande si mon silencieux c'est pas desserer , mais bon j'ai toujours eu ce bruit meme apres l'avoir monter
- stahlgraumetallice46
- Membre Premium
- Véhicule : 330d e46 pack luxe
- Code VIN :
shaolin77 a écrit :j'ai un autre probleme , j'ai un bruit mettalike kan j'accellere , je me demande si mon silencieux c'est pas desserer , mais bon j'ai toujours eu ce bruit meme apres l'avoir monter