problème accélération
Re: problème accélération
bon quelque infos
enfait pas de perte de liquide et pas de fuite durite ...
reste 3 hypotheses:
sonde lmbda
pot catalytyque (pas de tremblement du pot donc ca devrait pas etre ca..)
et le plus probable le debimetre (je sais pas comment faire pour le debrancher pour effectuer un test si il existe un tuto en image ca m aiderait eh oui je suis tres nul en mecanique ca aide pas)
le truc vraiment flagrant c quand je suis sur l autoroute a 130 si je lache l accelerateur d un coup la elle roule plus et s ettouffe quand j essaie de reaccelerer..de meme si j appuis a fond sur l accelerateur ...
enfait pas de perte de liquide et pas de fuite durite ...
reste 3 hypotheses:
sonde lmbda
pot catalytyque (pas de tremblement du pot donc ca devrait pas etre ca..)
et le plus probable le debimetre (je sais pas comment faire pour le debrancher pour effectuer un test si il existe un tuto en image ca m aiderait eh oui je suis tres nul en mecanique ca aide pas)
le truc vraiment flagrant c quand je suis sur l autoroute a 130 si je lache l accelerateur d un coup la elle roule plus et s ettouffe quand j essaie de reaccelerer..de meme si j appuis a fond sur l accelerateur ...
le debimetre est entre ta boite a air et ton boitier papillon.
il y a une fiche brancher dessu c'est celle la qu'il faut debrancher.
un debimetre c'est ca : http://static.webdealauto.com/images/me ... 240318.jpg
il y a une fiche brancher dessu c'est celle la qu'il faut debrancher.
un debimetre c'est ca : http://static.webdealauto.com/images/me ... 240318.jpg
merci de tes reponses bboyminot c est vraiment sympa
j essaie ce soir
j essaie ce soir
bonsoir
j ai débrancher le debimetre et ma bmw a une superbe patate je suis trop heureux
je vais essayer de le nettoyer demain pour éviter d en acheter un autre
g lu qu il fallait le nettoyer avec de l acétone mais un pote me la déconseiller et de le faire plutôt avec de l air comprimer du coup j hésite....
y a t il un risque a rouler sans le rebrancher, kelle sont les consequences(plus de consommation ,cela abime le moteur ?
enfin petite question existe t il une boite outil pour les bmw pas trop cher
merci
je kiffe ma bmw lol
j ai débrancher le debimetre et ma bmw a une superbe patate je suis trop heureux
je vais essayer de le nettoyer demain pour éviter d en acheter un autre
g lu qu il fallait le nettoyer avec de l acétone mais un pote me la déconseiller et de le faire plutôt avec de l air comprimer du coup j hésite....
y a t il un risque a rouler sans le rebrancher, kelle sont les consequences(plus de consommation ,cela abime le moteur ?
enfin petite question existe t il une boite outil pour les bmw pas trop cher
merci
je kiffe ma bmw lol
essaye le wd40 et un bon coup de soufflette derriere 

ce qui est bizare c'est que moi quand je debranche mon debimetre la voiture tient le ralenti mai dès que j’effleure l'accelerateur la voiture broute puis cale
je dois avoir un petit souci mais je sais pas d'ou

je dois avoir un petit souci mais je sais pas d'ou
je pense que du coup c pas le debimetre ton probleme car pour moi la difference est vraiment flagrante
reste le pot ou ta sonde lambda que je crois tu peux debrancher aussi
reste le pot ou ta sonde lambda que je crois tu peux debrancher aussi
moi je serez plus capteur aac j'ai d'ailleur lancer un post dessus je verrez une fois changer car moi le debranchement du capteur ne change absolument rien...
je voudrais savoir quel temps on peux rouler avec le debimetre debrancher?
personne pour me repondre?