hello tous le monde,
des nouvelles de mon auto,depuis que je l'ai je me suis aperçu qu'a partir de 130/140km/h sur autoroute mon volant vibrait légèrement,j'ai donc rappeler la concession BMW ou j'ai acheter mon véhicule,il m'ont garder le véhicule 3 jours (ils m'ont prêter une mini cooper s 184ch

),résultat des courses,jante arrière droite légèrement voilée,elle a donc était changer et pris en garantie!!
j'ai un autre p'tit soucis,la concession m'a toujours pas passer le carnet d'entretien!! (15 jours)

après plusieurs rappels de ma part,ils m'ont dit que le carnet était égarer,qu'ils allaient en commander un autre vierge et le refaire tamponner vu que les révisions ont toujours étaient faites chez eux (selon mon vendeurs)!!
ma question est:
est ce qu'il y a anguille sous roche pour ceux qui est de l'entretien?je précise quand même qu'ils m'ont garantie le véhicule 5ans (BMW premium sélection premier jour)!! et c'est une "grosse" concession bien connu sur bordeaux!!
est ce que l'atelier BMW ou j'ai acheter mon véhicule peut me retracer l'historique des révisions?et m'imprimer les anciennes factures (si il y en a?)
de plus est ce que les anciennes factures d'entretien sont "obligatoire" si le carnet est tamponner et a jour pour une éventuelle revente (plus tard!!

)