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Re: Conseil avant achat d'une 330D
Posté : 17 déc. 2011 12:27
par schyoann
Re: Conseil avant achat d'une 330D
Posté : 17 déc. 2011 13:06
par larmonica
salut
une phase 2 de 2001 ca existe ?

Re: Conseil avant achat d'une 330D
Posté : 17 déc. 2011 13:24
par GOTGOT84
Oui , la phase 2 est sortie aux alentours du 09/2001 il me semble

Re: Conseil avant achat d'une 330D
Posté : 17 déc. 2011 14:23
par jo318ti

exact restylage à partir de septembre 2001.
Je serai toi je me renseignerai bien sur l'entretien ( carnet+factures et vérification à la concession), le turbo est encore d'origine?
Re: Conseil avant achat d'une 330D
Posté : 17 déc. 2011 14:29
par iliessou
Si le turbo a été bien traité pas de souci il peux faire 200000km encore!!
De plus regarde si le reniflard d'huile a été changé, sinon le prévoir ==> cela préservera ton turbo.
Re: Conseil avant achat d'une 330D
Posté : 17 déc. 2011 18:47
par david330d
iliessou a écrit :Si le turbo a été bien traité pas de souci il peux faire 200000km encore!!
De plus regarde si le reniflard d'huile a été changé, sinon le prévoir ==> cela préservera ton turbo.
Re: Conseil avant achat d'une 330D
Posté : 17 déc. 2011 19:00
par schyoann
pour l'instant, il m'a parlé du flector des silent block, des plaquettes, des pneus arrières qui ont été changés ,il m'a dit que le turbo l’échappement et les suspensions était d'origine.
Re: Conseil avant achat d'une 330D
Posté : 17 déc. 2011 19:53
par larmonica
salut
apres je pense qu'il est important de garder a l'esprit que tu achete une voiture qui a 200mkms.
savoir comment la voiture les a parcourue avec quel entretient et dans quel condition... c'est toute la question...
bon courage
Re: Conseil avant achat d'une 330D
Posté : 17 déc. 2011 21:13
par david330d
de toute façon c'est ce que je dit une occaz c'est un coup de chance soit elle est bonne soit elle est mauvaise...

Re: Conseil avant achat d'une 330D
Posté : 19 déc. 2011 23:45
par schyoann
Le proprio la passée au CT et m'a envoyé le compte rendu avant que j'aille la chercher.
ça donne ça, sans contre-visite:
Suspension: dissymétrie importante (AR)
Amortisseur (y compris ancrage): deterioration imprtante (ARD, ARG)
Demi train AV (y compris ancrage) jeu mineur rotule et ou articulation (INFG et INF D)
Pneumatiques: usure irrégulière (AVG,AVD)
Je n'y comprends rien, y'en a pour chère de réparations?