
Conseil avant achat d'une 330D
Re: Conseil avant achat d'une 330D
salut
une phase 2 de 2001 ca existe ?
une phase 2 de 2001 ca existe ?

- GOTGOT84
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Re: Conseil avant achat d'une 330D
Oui , la phase 2 est sortie aux alentours du 09/2001 il me semble 

- jo318ti
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Re: Conseil avant achat d'une 330D

Je serai toi je me renseignerai bien sur l'entretien ( carnet+factures et vérification à la concession), le turbo est encore d'origine?
- iliessou
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Re: Conseil avant achat d'une 330D
Si le turbo a été bien traité pas de souci il peux faire 200000km encore!!
De plus regarde si le reniflard d'huile a été changé, sinon le prévoir ==> cela préservera ton turbo.
De plus regarde si le reniflard d'huile a été changé, sinon le prévoir ==> cela préservera ton turbo.
- david330d
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Re: Conseil avant achat d'une 330D

iliessou a écrit :Si le turbo a été bien traité pas de souci il peux faire 200000km encore!!
De plus regarde si le reniflard d'huile a été changé, sinon le prévoir ==> cela préservera ton turbo.
Re: Conseil avant achat d'une 330D
pour l'instant, il m'a parlé du flector des silent block, des plaquettes, des pneus arrières qui ont été changés ,il m'a dit que le turbo l’échappement et les suspensions était d'origine.
Re: Conseil avant achat d'une 330D
salut
apres je pense qu'il est important de garder a l'esprit que tu achete une voiture qui a 200mkms.
savoir comment la voiture les a parcourue avec quel entretient et dans quel condition... c'est toute la question...
bon courage
apres je pense qu'il est important de garder a l'esprit que tu achete une voiture qui a 200mkms.
savoir comment la voiture les a parcourue avec quel entretient et dans quel condition... c'est toute la question...
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- david330d
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Re: Conseil avant achat d'une 330D
de toute façon c'est ce que je dit une occaz c'est un coup de chance soit elle est bonne soit elle est mauvaise... 

Re: Conseil avant achat d'une 330D
Le proprio la passée au CT et m'a envoyé le compte rendu avant que j'aille la chercher.
ça donne ça, sans contre-visite:
Suspension: dissymétrie importante (AR)
Amortisseur (y compris ancrage): deterioration imprtante (ARD, ARG)
Demi train AV (y compris ancrage) jeu mineur rotule et ou articulation (INFG et INF D)
Pneumatiques: usure irrégulière (AVG,AVD)
Je n'y comprends rien, y'en a pour chère de réparations?
ça donne ça, sans contre-visite:
Suspension: dissymétrie importante (AR)
Amortisseur (y compris ancrage): deterioration imprtante (ARD, ARG)
Demi train AV (y compris ancrage) jeu mineur rotule et ou articulation (INFG et INF D)
Pneumatiques: usure irrégulière (AVG,AVD)
Je n'y comprends rien, y'en a pour chère de réparations?